matemale
Passe sa vie sur le forum
Ouahhhh alors là tu m’as bien eu t’es trop fort! Comme avec ton message pour l’instit, corrige le lui mais pas moi! Niveau répartie t’es une machine de guerre! Respect! C’est pas moi mais lui, c’est quand même du lourd!Tu parles sans rien savoir
Le raciste (et Kon) par contre c’est sûr c’est toi après les clichés que tu as balancés sur les Savoyards
Tu te prends pour qui? Le Président de la République? Le Roi d’Espagne? Du Maroc? T’es rien mon gars! Comme tous ici, que dalle!S’il te faut 4 pages de posts pour comprendre qu’on accueille pas n’importe quel client comme ça
Comme faire les magasins 10 minutes avant la fermeture, chercher sa monnaie au péage alors que ça fait 10 minutes que t’es au cul d’un camping car Hollandais qui cherche son ticket, comme faire tes courses le samedi après-midi à Auchan alors que t’es à la retraite, ça doit être un truc comme ça!Désolé mais je n’ai plus de temps à perdre j’ai d’autres occupations bien plus passionnantes, comme enlever la croûte du fromage à raclette par exemple
Ah oui, faut que je t’avoue un truc, tu peux me coller toi et tous des j’aime pas! En réalité je m’en cague et ça me fait même marrer car ton avis, comme celui des autres, j’en ai rien à branler! J’suis juste là pour me marrer et me foutre de la gueule de types comme toi, les ploucs!