Flop
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 5 Janvier 2022
- Réactions
- 28
tu vas la respecter la vendeuse? C'est peut ta nièce...@Savoyard66 ca doit être la même vendeuse que ton affaire qui a du faire le coup en refusant de venir! Salope!
tu vas la respecter la vendeuse? C'est peut ta nièce...@Savoyard66 ca doit être la même vendeuse que ton affaire qui a du faire le coup en refusant de venir! Salope!
J’ai pas de nièce ça pond que des mecs chez nous! C’est con!tu vas la respecter la vendeuse? C'est peut ta nièce...
En ville, le 3/4 des boutiques sont fermé le lundi . Si tu veux faire un achat "Usap" uniquement plus pratique d'aller à Giral où la vendeuse est aimable et serviable .J'y suis allé cette semaine en famille en fin de journée, l'accueil y était très courtois et même souriant. Rien à redire de mon côté.
En revanche, je suis surpris de voir que la boutique du centre ville est fermée le lundi alors que celle du stade est ouverte. Il me semblait que l'inverse aurait été plus logique, je me tromper peut-être.
Aimable oui, sauf avec Savoayard66En ville, le 3/4 des boutiques sont fermé le lundi . Si tu veux faire un achat "Usap" uniquement plus pratique d'aller à Giral où la vendeuse est aimable et serviable .
Aimable oui, sauf avec Savoayard66
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !