Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Vaillant, attaque bien la ligne mais match moyen dans la gestion des temps faibles , a du mal à retourner la pression. Bonne rentrée de Ruiz, à peine debarqué.Un qui ne progresse pas en 10 c'est SELPONI alors bon on va dire je ne l'aime pas mais si mais pas en 10, il tente un drop alors qu'il y a mieux à faire, il fait des cagades, renvoi au 22 court ce qui donne des munitions aux équipes en face ...
Je suis d'accord la prépa physique est entrain de payer, Pujol boutemani et forletta et même Bousquet sont complètement transforme ! Bravo à Arbois et son équipeC vrai qu' il a fait un gros match
Je mettrais aussi dans le lot des grosses perfs
Pujol que je trouve en cannes
Et physiquement transformé...
Je pense que les préparateurs ne sont pas étrangers à ce changement
Comme quoi , l importance des résultats
Passe aussi par les structures sportives
Et les mecs qui bossent dans l ombre
Prépa et mental font au moins 50 %
Du résultat final
Pujol a gardé ses excellentes qualités de finisseur, mais semble effectivement avoir pris du tonnage et avance sur tous les ballons, on dirait même Planté parfois !Le number one a droite ! bonne prestation et très constant.
A l'image de Pujol très décisif il mérite d’être titulaire aussi.
Ne nous plaignons pas cela permet les rotations , le repos , la concurrence saine . Acebes pour Colomiers il va avoir les crocs .
C'est complètement juste pour pujol et acebesVaillant, attaque bien la ligne mais match moyen dans la gestion des temps faibles , a du mal à retourner la pression. Bonne rentrée de Ruiz, à peine debarqué.