usapiste3166
USAPiste débutant
Encore une belle sortie de l'usap circus ....
A un moment donné, faut quand même se poser les bonnes questions .... ou passe le pognon dans ce club ?
Plus gros budget du championnat et pas un mec capable de taper dans un ballon .... c'est la première fois que je vois ce niveau de nullité au pied chez un équipe pro ....
Après on ne va parler de notre mêlée, sans doute dans le top 5 des plus mauvaises ..... remarque, vu les saches de nos pillars.... on ne peut pas manger et pousser ....
Pas de touche (tiens c'est bizarre, ca revient souvent ....)
Pas de capitaine.... bon, pas de 10 .....
et on ne parlera pas non plus des 3 clowns au nez rouge sur le banc de touche ....
et tout ca avec le plus gros budget du championnat .....
Je pense que le recruteur de l'usap sort d'un oeuf Kinder ....
A un moment donné, faut quand même se poser les bonnes questions .... ou passe le pognon dans ce club ?
Plus gros budget du championnat et pas un mec capable de taper dans un ballon .... c'est la première fois que je vois ce niveau de nullité au pied chez un équipe pro ....
Après on ne va parler de notre mêlée, sans doute dans le top 5 des plus mauvaises ..... remarque, vu les saches de nos pillars.... on ne peut pas manger et pousser ....
Pas de touche (tiens c'est bizarre, ca revient souvent ....)
Pas de capitaine.... bon, pas de 10 .....
et on ne parlera pas non plus des 3 clowns au nez rouge sur le banc de touche ....
et tout ca avec le plus gros budget du championnat .....
Je pense que le recruteur de l'usap sort d'un oeuf Kinder ....