Je connais pas le principe de l'émission mais si tu me dis que c'est joué d'avance, je veux bien te croire .
Le top 14 est devenu un spectacle pour flatter les egos des présidents et là, nous avons eu droit aux 2 plus grands guignolsJe connais pas le principe de l'émission mais si tu me dis que c'est joué d'avance, je veux bien te croire .
Grands , grands je suis pas d'accord . L'un a pris une équipe en Pro D2 et l'a fait monter sur le toit de l'Europe et l'autre a pris une équipe du Top 14 et la fait descendre en pro D2. C'est fondamentalement différent.Le top 14 est devenu un spectacle pour flatter les egos des présidents et là, nous avons eu droit aux 2 plus grands guignols
et l'a mise sur le toit tout courtGrands , grands je suis pas d'accord . L'un a pris une équipe en Pro D2 et l'a fait monter sur le toit de l'Europe et l'autre a pris une équipe du Top 14
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !