Charles Dexter Ward
Visiteur
Il est pas con , il défend son club , il à raison et en plus il est plutot Malin
+1 avec Marco
il defend les interets de son club
après si ça vous pose problème ben il s'en touchera pour faire bouger l'autre
Il est pas con , il défend son club , il à raison et en plus il est plutot Malin
+1 avec Marco
après si ça vous pose problème ben il s'en touchera pour faire bouger l'autre[/QUOTE)
Ben si. L intérêt de son club n est pas de jouer le top 14 ok parce que la règle s appliquera aussi à cette compétition
Mais je crois pas que Toulon ait envie de s inscrire en ligue celte
autant je défend le fait qu il ne faut pas participer à cette compétition dissidente qui va juste contribuer à l absence de lisibilité d un sport qui n en n à pas besoin et qui va compliquer l évolution des équipes nationales , autant l argument du hé bé ils veulent casser mon jouet , je vais plus pouvoir acheter toute la sélection all black après la coupe du monde 2015 avec cette règle à la con , ça fait pas très constructif pour un mec qui voulait intégrer le comité directeur de la ligue .
Pas sur que. L intérêt de son club soit de jouer la ligue celte , parce qu en top 14 la règle sera la,même+1 avec Marco
après si ça vous pose problème ben il s'en touchera pour faire bouger l'autre
Il y a autant de chance de mettre sa menace à exécution que de voir cette fameuse compétition européenne.Oui peut être, mais je ne crois pas qu'il puisse mettre ses menaces à exécution, à moins d'inscrire son club à la Ligue Celte donc sans suivre les décisions de la LNR pour la compétition européenne ! :?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !