• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boudgelal met un la pression à la ligue

Boudjellal allume un contre-feu.
Tu me questionnes sur un truc qui m'emmerde, je te renvoie la balle et en plus je le fais médiatiquement.

Maintenant à la LNR s'ils ont le cul propre, ils n'ont plus qu'à lui fournir les documents relatifs leurs comptes et le faire savoir publiquement.
Et on verra...ou pas.

Oui et lui fournira ceux qu'on lui demande même si il est pas obligé de le faire.
Tout le monde sera content et on y verra plus clair, c'est ça ?

Oui et lui fournira ceux qu'on lui demande même si il est pas obligé de le faire.
Tout le monde sera content et on y verra plus clair, c'est ça ?

Non il aura juste produit un écran de fumée, il aura gagner du temps, pendant lequel il espère négocier... Et au passage, la plupart des gens se diront "la LNR c'est eux les escrocs" (ce qui peut être vérifié par ailleurs de toute manière :D).
Il n'a pas donné les documents demandés quand il était le Président du RCT, il ne le fera aujourd'hui que si le nouveau patron le lui impose...

Non il aura juste produit un écran de fumée, il aura gagner du temps, pendant lequel il espère négocier... Et au passage, la plupart des gens se diront "la LNR c'est eux les escrocs" (ce qui peut être vérifié par ailleurs de toute manière :D).
Il n'a pas donné les documents demandés quand il était le Président du RCT, il ne le fera aujourd'hui que si le nouveau patron le lui impose...
ni l un ni l autre ne fournira les document pour la bonne raison que ni l un ni l autre on le cul propre:raison:

Mais on ne peut pas lui imposer..du moins c'est ce qu'il dit haut et fort..il en rigole même. :)

Sauf que pour boudgelal c'est son argent alors que la ligue c'est l'argent qui provient de canal, de la fédération et de la billetterie des phases finales
Peut-être mais ce n'est pas le but de la demande de la DNACG . Que soit personnel ou public c'est l'utilisation qu'on en fait qui peu-être illégale.
On s'est toujours interrogé sur la "méthode Mourad" pour financer son recrutement hors normes . la DNACG s'est posée elle aussi des questions et enquête.
La riposte de Mourad n'est pas celle d'un "homme honnête" qui n'a rien à cacher .
Et si on apprenait que l'effectif de l'équipe qui nous a battu à Barcelone avait été recruté de manière illégale?
Serions nous moins offusqués si on nous renvoyé à la figure les soit-disant trous cachés par Goze.

Retour