Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui mais constatons tout de même qu'il est régulièrement titulaire et que notre mêlée est souvent mise a mal, même si je t'accorde qu'il est pas le seul responsable. Si malgré son physique il tenait les mêlées et participes au jeu, ok, je veux bien! Par exemple Pulu a perdu de sa "splendeur" physique mais fait le job, et lui aussi n'est plus tout jeune!jfm66 j'aime bien tes commentaires mais ........... je ne suis pas d'accord pour Chéron. Il faut se rappeler pourquoi il est là. Est ce un excellent pilier ? Non. Mais pourquoi est il là ? Il faut se souvenir de pourquoi il a été recruté. il a été recruté pour tenir la mêlée sur des petits bouts de match pour soulager les titulaires. Après un début de saison pas au niveau (j'en conviens), il fait absolument ce qu'on lui demande. Il tient son rôle (à son niveau), il fait ce pourquoi on l'a recruté et il montre plus d'envie que d'autres. Moi, je n'ai rien à lui reprocher et je lui dit merci pour ce qu'il fait. Il n'a pas un physique de "tueur", il ne fait pas peur, mais qu'est ce qu'on en a à foutre ? tant qu'il tient son rôle. Critiquerait on Karl Chateau pour sa gueule d'ange ? Tuilagui (recruté aussi pour faire des petits bouts de matchs à l'origine) est il une brêle ?
On doit juger les joueurs pour ce qu'ils doivent faire sur le terrain et donc, bravo Chéron, continue :609498:
Pour en revenir au sujet initial, quand tu vois dans les vestiaires la joie de Bothma qui prend la GoPro pour faire des photos avec l'ensemble des joueurs vieux et anciens, tu vois que les mecs sont heureux et que le sud af' même blacklisté par le staff se sent bien avec le groupe!
La ou je rejoints certains forumeurs c'est que je pense qu'en troisième ligne aile il serait peut être meilleur! En même temps avec tous nos troisième lattes...!
Je me suis ici suffisamment moqué de lui (mais gentiment...) pour encore insister avec Carança sur son match: il nous sauve au moins une paire de fois sur contre-attaque, et est resté intraitable en défense; un vrai taulier, comme on l'aime.Marty fait aussi une très bonne rentrée.
Je me suis ici suffisamment moqué de lui (mais gentiment...) pour encore insister avec Carança sur son match: il nous sauve au moins une paire de fois sur contre-attaque, et est resté intraitable en défense; un vrai taulier, comme on l'aime.
Sinon le bonhomme de cette fin de saison, c'est quand même Duvenage, qui joue enfin à son vrai niveau.