Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
D'accord avec toi que c'est une réussite et qu'il faut s'en féliciter.Pour moi aujourd'hui la seule réussite de notre club c'est le saut fait par certains jeunes prometteurs...
Je n'ai pas été choqué autant que certains supporters, je pense que l'année dernière la marche était trop haute et malgré tout, avec un peu de chance, nous aurions pu faire une saison convenable et peut être nous maintenir .D'accord avec toi que c'est une réussite et qu'il faut s'en féliciter.
La seule ? La remontée c'était pas une réussite ? L'actuelle 1ère - 2ième place, c'est pas une réussite ? Le jeu retrouvé par rapport aux années Gélez - Benetton, c'est pas une réussite ?
J'anticipe (peut - être) sur ta réponse, en précisant qu'une réussite n'est pas annulée par un échec. Les 2 sont là et il est sage de se servir des 2 pour avancer. Je n'oublie pas les échecs et celui de l'an dernier est particulièrement amer. Mais je n'occulte pas les réussites non plus comme tu sembles parfois le faire.
Vous m'excuserez mais faisons l'inverse :
Pour moi en 2018 l'axe Brown Botha est l'élément essentiel de notre titre. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. Sauf que quand l'un des deux joue cela se voit énormément.
Pour moi Bousquet a été le second élément essentiel de cette même victoire. Il est encore aujourd'hui un moteur de l'équipe. Mais voilà il ira demain sous d'autres cieux. Belle connerie.
Pour moi aujourd'hui la seule réussite de notre club c'est le saut fait par certains jeunes prometteurs Roussel et Walker devant; Dubois derrière. Et un jour certainement Jaminet grand butteur s'il en est un. A ce sujet je tiens à féliciter le staff de la B qui réussit à faire l'essor de certains joueurs.
Pour moi aussi le président, que je critique si souvent dans sa façon de régler les choses de communiquer, est tout de même à remercier pour tout ce qu'il a pu apporter à ce club même si on se demande pourquoi car le but suprême est de stabiliser un tel club dans l'élite et ce n'est visiblement pas le cas . Tout de même on ne peut à ce niveau partir seul au combat; le nombrilisme n'est pas bon; et il faut savoir s'entourer de personnes financièrement solides non pas en partageant la responsabilité mais en écoutant et en mettant de l'eau dans le vin. Enfin faire confiance sans limites à un staff (pour trois ans une paille ) qui s'est complétement effondré à un niveau supérieur n'est jamais très bon.
A ce jour si la rumeur est fondée en fin 2019 il pensait vendre je pense; même qu'il y avait repreneur, mais le prix demandé était sans doute trop élevé exagéré et en début 2020 il est donc reparti pour deux ans. Nous fera t il une Forletta (si cette dernière est officialisée ce qui n'est pas encore le cas). Rien n'est moins sur.