ouillade
Passe du temps sur le forum
"fesait", ça vient de quel verbe ? Retourne à l'école, à moins que tu n'y sois jamais allé
Ton avatar est vraiment à ton image...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
"fesait", ça vient de quel verbe ? Retourne à l'école, à moins que tu n'y sois jamais allé
Même géniteur les deux ! Lui aussi fini à l'urine un soir de beuverieT'es cousin avec le kalikonkon du 75 ?
De va te fesait foutre je crois, je tape sur un clavier virtuel de smartphone et j'ai une vue qui est moyenne a mon âge avancé et aussi la flemme de tout corriger... Pour l'ecole je me suis arrêté au Master et toi ?"fesait", ça vient de quel verbe ? Retourne à l'école, à moins que tu n'y sois jamais allé
Un age avancé et un master ?De va te fesait foutre je crois, je tape sur un clavier virtuel de smartphone et j'ai une vue qui est moyenne a mon âge avancé et aussi la flemme de tout corriger... Pour l'ecole je me suis arrêté au Master et toi ?
Master boite auto?De va te fesait foutre je crois, je tape sur un clavier virtuel de smartphone et j'ai une vue qui est moyenne a mon âge avancé et aussi la flemme de tout corriger... Pour l'ecole je me suis arrêté au Master et toi ?
Presque, mécaniqueMaster boite auto?
J'ai travaillé sur la boîte auto au lycée, on se connait ?Master boite auto?
oh! put***, un bac pro........J'ai travaillé sur la boîte auto au lycée, on se connait ?