Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Attends on a toujours le problème du pilier droit ! Mais si on le règle je plains nos futur adversaires
En piliers, on aura à gauche Forletta, Mailau, Walcker et à droite Brown, Muller, Jones avec Boutemani en polyvalent (quand on regarde ses titularisations, il joue véritablement des deux côtés) qui passera en principe devant Walcker et Jones dans la hiérarchie et qu'on retrouvera une fois à droite, une fois à gauche selon les absences.Attends on a toujours le problème du pilier droit ! Mais si on le règle je plains nos futur adversaires
En piliers, on aura à gauche Forletta, Mailau, Walcker et à droite Brown, Muller, Jones avec Boutemani en polyvalent (quand on regarde ses titularisations, il joue véritablement des deux côtés) qui passera en principe devant Walcker et Jones dans la hiérarchie et qu'on retrouvera une fois à droite, une fois à gauche selon les absences.
Franchement, de mon côté, je ne m'attends pas à une autre recrue.
En piliers, on aura à gauche Forletta, Mailau, Walcker et à droite Brown, Muller, Jones avec Boutemani en polyvalent (quand on regarde ses titularisations, il joue véritablement des deux côtés) qui passera en principe devant Walcker et Jones dans la hiérarchie et qu'on retrouvera une fois à droite, une fois à gauche selon les absences.
Franchement, de mon côté, je ne m'attends pas à une autre recrue.
Sur notre photo vous pouvez voir le Président Macron (à droite) en tain de broyer les phalanges du Président Trump