• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boris Goutard signe à …..

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
Content pour lui
Je ne sais pas si le terme "content" est juste. A part le fait qu'il rentre à Narbonne, c'est quand même un échec cuisant. Connaître la D2, tenter de suite et trop vite l'aventure en Top 14 pour retomber en Nationale deux ans plus tard... Quand je pense à tout ce qu'on peut lire sur un mec comme Roussel...
Après cet échec, peut-être a-t-il fait un choix du cœur au profit de sa carrière pro. Mais disons que j'aurai été "content" pour lui s'il avait signé à Aix ou Oyo. En 3e division, j'ai du mal à me réjouir pour lui.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Comme il a dit lors de la cérémonie de départ, il a réalisé un rêve en jouant à l'USAP en top 14. Visiblement ça lui suffisait, et il n'avait pas trop envie de s'éloigner.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 663
Réactions
4 008
A noter que tous ceux qui ont été remercie aucun n'a signé dans un club de top 14. Ceci explique peut être cela..

Chiocci fédérale
Acebes prod2?
Goutard prod2
Rodor soyaux
Taume prod2?
Sawailau prod2
Joly fédérale
Galletier états Unis?
Bertheau prod2
Perez national

Y a que lotrian qui part à clermont
Je crois pas que Lotrian ait été "remercié", c'est lui qui a souhaité partir contrairement à tous ceux que tu cites.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 998
Je ne sais pas si le terme "content" est juste. A part le fait qu'il rentre à Narbonne, c'est quand même un échec cuisant. Connaître la D2, tenter de suite et trop vite l'aventure en Top 14 pour retomber en Nationale deux ans plus tard... Quand je pense à tout ce qu'on peut lire sur un mec comme Roussel...
Après cet échec, peut-être a-t-il fait un choix du cœur au profit de sa carrière pro. Mais disons que j'aurai été "content" pour lui s'il avait signé à Aix ou Oyo. En 3e division, j'ai du mal à me réjouir pour lui.

aix ou oyo y a du matos et il n avait aucune garantie de jouer, je ne pense pas que beaucoup de clubs s intéresse à un placardisé mais il ne pouvait pas se permettre de refaire un an en tribune. narbonne s ils ont un bon projet c est peut etre plus sûr qu aller à montauban ou nice et risquer la banquette et la descente.
un autre club de nationale je serai d'accord avec toi mais là on peut comprendre qu il ait des attaches ou envie de revenir.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 998
Comme il a dit lors de la cérémonie de départ, il a réalisé un rêve en jouant à l'USAP en top 14. Visiblement ça lui suffisait, et il n'avait pas trop envie de s'éloigner.

et puis le top 14 c est hyper dur, des joueurs honnetes qui font banquette y en a beaucoup, on voit cette année le temps de jeu famélique de labouteley (si on enlève les 1eres journées) et lui avait qd meme de sacrés clients devant lui tedder le joueur clé, jamais blessé et allan la classe internationale.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Je ne sais pas si le terme "content" est juste. A part le fait qu'il rentre à Narbonne, c'est quand même un échec cuisant. Connaître la D2, tenter de suite et trop vite l'aventure en Top 14 pour retomber en Nationale deux ans plus tard... Quand je pense à tout ce qu'on peut lire sur un mec comme Roussel...
Après cet échec, peut-être a-t-il fait un choix du cœur au profit de sa carrière pro. Mais disons que j'aurai été "content" pour lui s'il avait signé à Aix ou Oyo. En 3e division, j'ai du mal à me réjouir pour lui.
Il avait des offres en pro D2 et même en top 14 avec vannes. Il a fait le choix du coeur
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 744
Réactions
2 554
A noter que tous ceux qui ont été remercie aucun n'a signé dans un club de top 14. Ceci explique peut être cela..

Chiocci fédérale
Acebes prod2?
Goutard prod2
Rodor soyaux
Taume prod2?
Sawailau prod2
Joly fédérale
Galletier états Unis?
Bertheau prod2
Perez national

Y a que lotrian qui part à clermont
Narbonne a perdu l'accès match, c'est pas en ProD2 qu'il va jouer, c'est en dessous.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
Narbonne a perdu l'accès match, c'est pas en ProD2 qu'il va jouer, c'est en dessous.
Narbonne a loupé de peu la prod2. Ils seront armés la saison prochaine pour jouer le titre en Nationale et la montée.
 
Haut Bas