nunu66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 422
En attendant nos adversaires eux sont toujours au contact dans leurs matchs
On verra à la fin
Je vois pas l'intérêt, il part à Bordeaux...Après c'est peut-être de la communication bébête, too much. Tu fais le mec super impliqué, un peu comme quand les remplaçants applaudissent du banc.
Je pense qu'il veut juste se prouver à lui même qu'il a eu raison de quitter le navire mais c'est juste très maladroit et malvenue. Il n'y a rien de méchant et personne n'est dupe.Seul point positif : Roussel a encore prouvé qu’il avait 2 neurones et que ce type est le pire a bruti qu’on ait formé à l’usap.
Je vois pas l'intérêt, il part à Bordeaux...Après c'est peut-être de la communication bébête, too much. Tu fais le mec super impliqué, un peu comme quand les remplaçants applaudissent du banc.
Lyon*Je vois pas l'intérêt, il part à Bordeaux...
Sans profondeur de banc , l'USAP n'a pas l'effectif pour exister en Top14.Labouteley, Bachelier, Zadek, Tedder, Testrashvili, Joly … ne sont pas Jiff ?
On a fait une impasse monumentale comme on n’en voit plus en top 14. Nous sommes les seuls à faire ça.
C’est minable.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !