• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux , Tutaia va rester .

Faut arrêter de penser que nos joueurs sont des buses. La plupart ont été performants sous d'autres couleurs et parfois sous les nôtres. Faisons-les jouer correctement et l'USAP brillera! Mais pour cela faudrait des couilles dans le pantalon présidentiel Arletaz, Fresh direction la sortie avec remerciements pour services rendus, un nouveaux staff de combat pour finir l'année Bastide et Marty aux arrières RAK Vilaceca Sanchez devant. Le tout sous la direction d'un Jacques Brunel par exemple qui sera libre après la CDM. D'urgence remuer les préparateurs physique parce que ce qu'on montre sur ce secteur c'est tout juste digne du professionnalisme...
Vilaceca et Marty c n’importe quoi !!!!direction fédérale 1 , c sur ils attendent que cela , mais perso 2 branquigniolle qui ne s’ont rien montré en tant qu’entraineur

C'est pour ça que Chouly, Gely et Mjekevu sont revenus ?
A un moment, il faut arrêter les jugements à l'emporte pièce. On peut être excédé ou déçu, je le suis, mais pas besoin de hurler avec les loups.
ils sont venu à l'usap en pré -retraite à part Geli qui était à Leucate mais Mjekevu il
passe son temps au repos? et Chouly je crois qu'il n'avait pas trop de choix
aussi les résultats sont la......la honte du rugby français entr le top 14
ou on a fait rire le top 14 et maintenant la prod2
Maintenant tu en penses se que tu veux je m'en balance

ils sont venu à l'usap en pré -retraite à part Geli qui était à Leucate mais Mjekevu il
passe son temps au repos? et Chouly je crois qu'il n'avait pas trop de choix
aussi les résultats sont la......la honte du rugby français entr le top 14
ou on a fait rire le top 14 et maintenant la prod2
Maintenant tu en penses se que tu veux je m'en balance
Au lieu de dire que tu t'en balances, explique nous qui, dans cette équipe a manqué de reconnaissance ? Et comment ça pèse sur les résultats ?
Parce que si on peut dire tout et n'importe quoi sans rien assumer, on va se marrer.
Bien sûr que c'est une honte, qui discute ça ? Mais quel rapport avec un supposé "manque de reconnaissance" ?

Au lieu de dire que tu t'en balances, explique nous qui, dans cette équipe a manqué de reconnaissance ? Et comment ça pèse sur les résultats ?
Parce que si on peut dire tout et n'importe quoi sans rien assumer, on va se marrer.
Bien sûr que c'est une honte, qui discute ça ? Mais quel rapport avec un supposé "manque de reconnaissance" ?
Marre toi tu es le seul.... TUTAIA lui faisait banquette à Bordeaux il joue Bizarre demande à Arlette pourquoi??

Marre toi tu es le seul.... TUTAIA lui faisait banquette à Bordeaux il joue Bizarre demande à Arlette pourquoi??
Je connais pas Arlettaz et je suis pas journaliste. Tu veux parler de Tutaia ? Comme tu dis, il jouait peu à l'UBB avant de signer chez nous. Tu sais pourquoi ? Manque de reconnaissance ? Et maintenant,à l'UBB il est revenu comme joker coupe du monde. Reconnaissance ou pas, quand t'es pro, si on te propose Top14 ou ProD2, tu fais quoi ? Arrêtes de chercher compliqué quand c'est simple.

Comme tu dis, il jouait peu à l'UBB avant de signer chez nous.
Heu en fait il était à Pau et en effet il jouait peu car il n'était pas dans les plans de jeu ou dans les petits papiers de Mannix.

PS:libre à toi de supporter des chêvres..........
Parce que je pense que tu dis n'importe quoi quand tu parles de "manque de reconnaissance" et de lien avec les résultats actuels, tu crois que j'aime ce qui est en train de se passer ?
C'est pas parce qu'on est pas d'accord sur un truc, qu'on est d'accord sur rien, pas besoin de grimper aux rideaux...

Retour