• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux , Tutaia va rester .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Tutaia Joker Coupe du Monde va rester à l'Ubb .

c_oc=AQkNUazgUBXwDM87d3JuxOtZTAfCB1LZsIlLtoeXnvMKet4RhOI-NNZOOeexfWqBNh0&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg

Comme beaucoup ces dernières saisons bien meilleurs un autre club qu'à L'USAP où il doit y avoir un micro climat anesthésiant

Urios nous a refilé Sione et Taumeopo, puis Tisley et nous a pris Tutu,bien joué! Faut dire qu' avec les buses qui s'occupent du recrutement à l Usap y a de quoi s amuser.

C'est vrai qu'en 2nde ligne on est tellement bons, qu'on va se faire cette nouvelle petite économie de bout de chandelle inespérée...

Je dirais même plus au poste de 5 on est tellement riche. Alors que Tutaia avait fait une fin de saison correcte en top 14...

Urios nous a refilé Sione et Taumeopo, puis Tisley et nous a pris Tutu,bien joué! Faut dire qu' avec les buses qui s'occupent du recrutement à l Usap y a de quoi s amuser.

Faut arrêter de penser que nos joueurs sont des buses. La plupart ont été performants sous d'autres couleurs et parfois sous les nôtres. Faisons-les jouer correctement et l'USAP brillera! Mais pour cela faudrait des couilles dans le pantalon présidentiel Arletaz, Fresh direction la sortie avec remerciements pour services rendus, un nouveaux staff de combat pour finir l'année Bastide et Marty aux arrières RAK Vilaceca Sanchez devant. Le tout sous la direction d'un Jacques Brunel par exemple qui sera libre après la CDM. D'urgence remuer les préparateurs physique parce que ce qu'on montre sur ce secteur c'est tout juste digne du professionnalisme...

Comme beaucoup ces dernières saisons bien meilleurs un autre club qu'à L'USAP où il doit y avoir un micro climat anesthésiant
ils trouvent plus satisfaction de jouer dans un autre club qu'a l'usap
A l'usap il y a pas de reconnaissance

ils trouvent plus satisfaction de jouer dans un autre club qu'a l'usap
A l'usap il y a pas de reconnaissance
C'est pour ça que Chouly, Gely et Mjekevu sont revenus ?
A un moment, il faut arrêter les jugements à l'emporte pièce. On peut être excédé ou déçu, je le suis, mais pas besoin de hurler avec les loups.

Retour