• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux : Madosh Tambwe, Zack Holmes et Antoine Miquel non conservés ?

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
Miquel si on conserve pas galletier ugena brazo ça peut nous intéresser,tambwe trop irrégulier et mauvais en défense et sur ballon haut
Holmes un peu vieux et non JIFF
même avis que toi Mike, et franchement Holmes est vraiment devenu mediocre. Dommage pour Tambwe qu'il ne veuille pas améliorer ses points faibles car en attaque il est un vrai facteur X
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 627
Réactions
1 787
Faut arrêter de se pignoler sur des finitions… le premier même moi je le marque, et le second c’est Lucu qui fait toute la différence ! tambwe c’est un joueur avec des cannes de feu, et c’est tout…. Mauvais en défense, médiocre sous les ballons hauts, très maladroit….et en plus non JIFF…
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
Juste Miquel est intéressant. Veredamu est meilleur autant en attaque et en défense que Tambwe. Et Holmes, je ne sais pas trop quoi en penser... A l'UBB, on préfère faire jouer Garcia à lui.
Miquel c est un joueur de prd2
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
Dans notre jeu les ailiers attentistes en bout de ligne ça ne fonctionne pas, il faut des mecs qui participent au jeu, pour ça qu'un Dupichot sera meilleur en 15 d'ailleurs, au racing il était bon parce qu'il touchait des ballons en restant collé à sa ligne de touche.
Tambwe c'est un harlem globe trotter, du spectacle, une vitesse et des appuis de fou, mais la, c'est pas du rugby a touché, il faut aussi défendre, surtout quand tu es dans un "petit "club comme nous qui se fait souvent dominer
Apres, tu me dis que veredamu n'est pas conservé why not, mais ça dépend de son salaire aussi
 
Haut Bas