Que toulon prenne un veste à BB vous fait marrer moi non.
Car si Toulon deraille que dire de l'equipe de France et ce top 14 ou ligue et FFR s'accomodent d'un sytéme voué à l'echec
Par contre Mourad réagit imédiatement il site : (sans parler des internationnaux et des doublons)
- les joueurs n'ont pas laché délibérément qq chose cloche dans la mécanique du RCT qu'on ne me dise pas que c'est la faute des absents internationnaux.
- je vais donc réunir les leaders du club.
On aime on aime pas Mourad mais il réagit
Nous nous avons des lacunes enormes depuis le debut de la saison à l'usap et personne ni PG hier ni le nouveau ni personne d'ailleurs ne réagit à croire qu'on se plait dans cette médiocrité. Faut laisser le temps au temps c'est la seule réaction que j'entends.
Les problèmes de Toulon, on s'en tamponne ! Mourad découvre que, dans la performance collective il y a une dimension affective importante ? tant qu'il n'aura pas compris comment fonctionne un joueur de rugby et la difficulté de maintenir du respect et de l'amitié dans un groupe, il aura du mal à franchir le dernier palier, celui qui mène au Graal du top 14 : le bouclier !
Nous, nous avons assez de nos problèmes pour ne pas s'occuper de ceux de Toulon.