je viens de lire le résumé du match, en fait il semble que les castrais s'en sortent super bien :
2 cj pour les béglais, à 13 pendant 5mn
un essai de pénalité
un essai entaché d'une énorme faute de l'inévitable cocotte (qui avait déjà gagné une biscotte pour une faute à 1m de sa ligne) sur un défenseur sur le 2ème.
Pauvres castrais, maintenant si on ne leur offre plus les essais, ils ne savent plus les marquer tout seuls
Bordeaux est une belle équipe avec des joueurs de qualité, une équipe qui méritait un meilleur classement avec notamment ses deux matchs perdus face à Toulouse à la dernière minute ainsi que ce match à Montpellier qui nous aurait bien aider si il s'était imposés.
Par ailleurs j'ai regardé attentivement la prestation du futur catalan Justin Purll et il m'a plutôt déçu, il est certes un bon sauteur mais aprés dans le jeu il est assez transparent, il ne va pas dans les rucks, il ne demande jamais le ballon pour avançer.
Espérons que le soleil du Roussillon lui fasse du bien et qu'il nous montre un meilleur visage.:6775:
c'est le BO qui doit serrer les fesses... La prochaine journée, ils s'y déplacent
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !