Pishou66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 24 Août 2012
- Réactions
- 252
Tu n'es pas tout seul , bien-sûr il y a le fait que notre équipe n'a plus rien à foutre en TOP14 et ne nous fait plus rêver mais plus je regarde ce TOP14 et plus je me dis que les arbitres ont trop de choses à dispo pour pouvoir faire la pluie et le beau-temps à leur guise et quand on voit les écarts au classement pour les 7 premiéres places ,voire l'écart qu'il y aura entre le 12 iéme et le 13iéme aprés 26 journées il y a de quoi se poser des questions :?
Je ne suis pas de l'avis de dire que l'on n'a rien à foutre dans le top 14. La déception fait sûrement que l'on noircit le tableau un peu plus que la réalité et que l'on voit sûrement la réalité des autres plus belles que ce qu'elle n'est. Par exemple, tout le monde se paluche sur l'UBB. Mais si je compare le match de ce soir et celui de cet aprem entre le Racing et le SF, on peut en tirer une conclusion rapide que l'UBB n'a rien à foutre dans les 6.
Bref, ce soir, j'ai au moins vu une équipe qui n'a rien laché, avec beaucoup de déchets techniques certes, mais on aurait montré cet état d'esprit contre le BO, on aurait pas serré les fesses jusqu'au bout. Avec un peu plus de réussite, on serait resté au score plus longtemps. Mais quand on commence un match à 0-7 difficile de pouvoir espérer faire un résultat.
et sur le rugby, je me lasse de plus en plus à le regarder car j'y comprends plus rien d'un stade à l'autre. Entre les arbitres qui sont préventifs, d'autres qui ne laissent rien passer et ceux qui ne regardent que dans un sens, je m'y perds. Rien de nouveau me direz vous sauf que, avec les modifications des règles, cela devient plus criant.