• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles vs USAP

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
en plus les résultats ne font pas nos affaires, oyonnax va sûrement gagner avec le bonus

l'usap la plus mauvaise equipe du top 14, la plus mauvaise equipe du top 14 , les optimistes revoyez votre position !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 807
Je vais finir par faire comme toi, je m'énerve à chaque fois, je prends plus de plaisir. Je vais finir par ne plus regarder de matchs au moins je serais pas stressé. Vivement la fin de saison

ben je regarde toujours beaucoup de match,mais pas ceux de l'usap,donc je me regale en voyant du beau jeu sans stréssé,la je regarde montpellier bayonne et ca joue

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
On pourra rien faire, nous commetons trop TROP de fautes.

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
l'usap la plus mauvaise equipe du top 14, la plus mauvaise equipe du top 14 , les optimistes revoyez votre position !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et donc ??? Tu en es heureux ???

Haut Bas