• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles vs USAP

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Cet équipe joue individuellement aucune cohésion personne léve la tête pour voir où est le coéquipier, on lis notre jeu comme dans un livre...

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Grandiose ce carton ! Il l'a eu dans une pochette surprise sa licence arbitre !

ben non , il a prévenu guirado : la prochaine faute c'est carton jaune.
je pense que certains joueurs chez nous ont eu leur licence dans une pochette surprise : comment peut-on être assez c.. pour relancer de nos 22m à 20 secondes de la fin ? :391581:

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Cela me gerce les lèvres de dire cela mais c'est nous qui la méritons le plus la D2. Par notre application a être stupide , notre sérieux a donner des points et notre pugnacité a être inefficace ..

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Et beh , ça promet ...

En plus de ça , l USO se dirige vers un bonus offensif contre le FCG tandis que bayonne tient tête au mhr , manquerait plus qu'ils y gagnent et on serait quasiment sur de jouer en D2 l'an prochain ...

Il ne me tarde pas le match usap-uso[/QUOTE]

pour peu (et c'est largement dans leur cordes) qu'il gagnent leur match en retard ils seront devant nous pour cette affiche et à voir ce qu'ils produisent et notre non-jeu , ça sent le sapin.

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
ben non , il a prévenu guirado : la prochaine faute c'est carton jaune.
je pense que certains joueurs chez nous ont eu leur licence dans une pochette surprise : comment peut-on être assez c.. pour relancer de nos 22m à 20 secondes de la fin ? :391581:

D'accord, mais 10mn à surveiller une seule équipe et donc siffler à sens unique, c'est pas vraiment déontologique et/ou ça ne colle pas avec la fonction.
Le pompon c'est la mêlée qui s'écroule à la liaison, c'est forcément Ion! il était en direct avec Mme Irma, ou bien?

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
C'est ça le fameux "plan de jeu" :6775:

Et non c'est pas ça justement!

C'est celui qui n'y pas pu se mettre en place.

Mais si tu demande,c'est que tu ne le connais pas.:6775:

Haut Bas