• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Bègles - USAP : Les commentaires live c'est ici !

philippe78

Visiteur
Ce qui manque à cette équipe, c'est un leader, un aboyeur, qui remet tout le monde dans le bon sens quand on a un trou d'air comme ce fut apparemment le cas à l'entame de la deuxième mi-temps. Pour ceux qui ont vu le match, peut il être ce leader? (Encore faudrait-il qu'il soit sur le terrain et non sur le banc bien sûr.)

Je ne vois personne pour l'instant.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Va surtout falloir prendre des points partout pour se mettre à l'abri rapidement au classement car cette saison, l'objectif est clair c'est le maintien et le challenge européen

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
La question c'est : est - ce qu'on continue comme ça en espérant et en travaillant pour faire moins de fautes de main, en touche, sur les entrées en mêlée... ou est - ce qu'on revient à un rugby basique avec la victoire comme seul objectif ?
Moi, vu le calendrier des 5 premières journées, je continuerai sur la lancée, même si on gagne pas pour l'instant.

La question à se poser en parallèle est : a-t-on les joueurs pour développer ce type de jeu ? Ont-ils le niveau technique suffisant pour arriver à ce résultat ? Quand on voit les 2 en-avant de Tuilagui, se retrouver en bout de ligne ne semble pas correpondre à son type de jeu.
Autant le match de Clermont apparait ''bonus'' (personne ne nous voit aller faire un résultat là-bas), autant ensuite, sans victoires au bout de 3 journées, avec 2 matches à domicile, il nous sera obligatoire de prendre 8 à 9 points. (d'autant plus face à un concurrent direct, Bayonne)

Haut Bas