• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Bègles - USAP : Les commentaires live c'est ici !

philippe78

Visiteur
Ce qui manque à cette équipe, c'est un leader, un aboyeur, qui remet tout le monde dans le bon sens quand on a un trou d'air comme ce fut apparemment le cas à l'entame de la deuxième mi-temps. Pour ceux qui ont vu le match, peut il être ce leader? (Encore faudrait-il qu'il soit sur le terrain et non sur le banc bien sûr.)


Je ne vois personne pour l'instant.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 926
Réactions
9 042
Va surtout falloir prendre des points partout pour se mettre à l'abri rapidement au classement car cette saison, l'objectif est clair c'est le maintien et le challenge européen
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 030
Réactions
252
La question c'est : est - ce qu'on continue comme ça en espérant et en travaillant pour faire moins de fautes de main, en touche, sur les entrées en mêlée... ou est - ce qu'on revient à un rugby basique avec la victoire comme seul objectif ?
Moi, vu le calendrier des 5 premières journées, je continuerai sur la lancée, même si on gagne pas pour l'instant.

La question à se poser en parallèle est : a-t-on les joueurs pour développer ce type de jeu ? Ont-ils le niveau technique suffisant pour arriver à ce résultat ? Quand on voit les 2 en-avant de Tuilagui, se retrouver en bout de ligne ne semble pas correpondre à son type de jeu.
Autant le match de Clermont apparait ''bonus'' (personne ne nous voit aller faire un résultat là-bas), autant ensuite, sans victoires au bout de 3 journées, avec 2 matches à domicile, il nous sera obligatoire de prendre 8 à 9 points. (d'autant plus face à un concurrent direct, Bayonne)
 
Haut Bas