• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Bègles - USAP : Les commentaires live c'est ici !

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Comment tu peux dire ça !!!!!! tu déconnes ou quoi ?

On peut pas dire qu'ils ont triché mais au sol, il y a eu de trois phases de jeux durant lesquelles ils se sont empilés sur le ruck et gratté le ballon n'importe comment, à cela on ajoute le double écran sur l'essai.Mais ce n'est pas eux qui ont gagnés, c'est nous qui avons perdu...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Méné/Maciello ya du boulot !!

J'aurais dis plutot nous qui avons du boulot, si on est pas capable de gagner une équipe de bègles limité à 15 contre 13, c'est même pas la peine de jouer à l'extérieur hormis à mont de marsan

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 059
Plus que la défaite (qui fait mal), c'est bien la manière qui est catastrophique : une relance du fond de terrain sans gnaque, une animation autour des rucks quasi absente, une touche en perdition, une mélée irrégulière (même si j'ai du mal à suivre l'arbitrage), une absence criante de créativité et de soutien derrière. Finalement, au vu de la prestation, 1 pt de BD c'est peut être pas si mal.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Quel que soit le résultat, sur ce que j'ai vu sur 2 journées, le vainqueur est ... l'arbitre ! Incompréhensible les décisions sur mêlées, au sol, les "écroulements", les cartons, ... je n'ai rien compris!
Faute flagrante (à la vidéo) toutefois sur l'essai UBB, notre écossais est retenu par la maillot et sur 3 arbitres aucun ne le voit (la vidéo oui!).
Mais bon, le pb n'est pas là, le maitre du jeu (normal dans sa conduite) est l'arbitre, mais le maitre du tableau d'affichage est aussi l'arbitre !!
Si ça continue comme cela, mal de caps pour notre sport préféré ! si on occulte la faute sur l'essai girondin, Bordeaux Bègles mérite sa victoire.
Méné/Maciello ya du boulot !!

Même constat , pas mal n'y comprennent plus rien .

philippe78

Visiteur
On peut pas dire qu'ils ont triché mais au sol, il y a eu de trois phases de jeux durant lesquelles ils se sont empilés sur le ruck et gratté le ballon n'importe comment, à cela on ajoute le double écran sur l'essai.Mais ce n'est pas eux qui ont gagnés, c'est nous qui avons perdu...

Ne pas gagner alors qu'ils ont été en infériorité numérique pendant 50 minutes.
Il manque un patron devant

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
je n'ose imaginer l'ambiance quil regnera dans les travées du CAMP NOU apres les la succesion des defaites alignées en championnat .Manifestement le decision d'organiser cet match outre-pyrennees n'a pas eté murement reflechis .

Le Camp nou, c'est sûr qu'il sonnera creux ! :cool:
Montjuich par contre, on verra

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476

Pour faire simple , nous ne savons pas tricher discrètement .

Haut Bas