matemale
Passe sa vie sur le forum
Sans déc? Faut dire que j’étais dans ma tour d’ivoire avec un verre de rouge à la main et une rousquille a ce moment là. J’expérimentai un nouveau concept vin rouge biscuit. C’était un peu degeulasse!@matemale Ton avatar a fait un match du tonnerre. Fais toi le replay genre vers la 43-44 ème, épique déblayage de ruck...il serait pas arrivé à retenir sa femme si elle partait. Bonus deux horizontales dans le gazon en mêlée
Celui qui me chope la vidéo sera un grand seigneur! Après faut reconnaître que niveau attitude le Arthur c’est un bon quand même! Il s’en bat les couilles complet!
Aurait t’il glissé façon 7ieme compagnie et Pitivier? J’ai glissé chef!
Paraît même qu’à chaque fin de match l’Australien qui s’occupe des gps vérifie à deux fois si le gps fonctionne car il a que des 0 en retour sur son ordinateur! 0 course, 0 intensité, que des 0! L’Australien a même contacté le SAV du système GPS aux USA et même eux n’y croit pas, jamais vu un truc pareil! Donc au prochain match ils vont lui mettre une caméra GO Pro sur le crâne afin de vérifier si il fait un truc sur le terrain en dehors de la mêlée pour être sûr que ça soit pas le GPS qui deconne!