- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 669
Au minimum 29. Un troisième 1,2,3, un 9, un 4/5/6/7/8, un 3/4Oui mais au final il en bloque combien, 23 et combien de réservistes ? Dans les 42 plusieurs vont rentrer dans la semaine.
Au minimum 29. Un troisième 1,2,3, un 9, un 4/5/6/7/8, un 3/4Oui mais au final il en bloque combien, 23 et combien de réservistes ? Dans les 42 plusieurs vont rentrer dans la semaine.
Ne nous emballons pas trop vite, Lyon a une flopée de blessés et ne sera pas notre concurrent. Il me semble que nous devrons ferrailler avec Oyonax et Montpellier pour éviter les 2 dernières places.
Sauf ceux qui ont dû quitter les clubs qui ont fait faillite .Non, tous les joueurs anglais qui évoluent à l'étranger sont interdit de sélection
Donc théoriquement crossdale est sélectionnable ?Sauf ceux qui ont dû quitter les clubs qui ont fait faillite .
Mais c'est que pour cette saison .
L'an pro Arundell il n'a plus le droit
Si Galthié garde sa façon de sélectionner le meilleur du moment, Tuilagi est le meilleur 5 dans la liste en ce moment…. Willemse et Meafou, début de saison mitigé…Des sélectionnés tournoi B c'est pas prévu. Tuilagi comme le dit @Cata'tonique entre les Woki, Flament, Meafou, Willemse, Taofifenua... c'est dur de l'imaginer dans les 3 où 4 titulaires dès cette année. Il fera sans doute les stages, mais sera renvoyé dans son club le week end d'après moi. Cecarrelli c'est prévu, mais Roelofse et Chiocci ça tient la route.
Le plus emmerdant pour moi c'est Allan. Pour jouer 10 et buter McIntyre c'est très bien. En 15... Dupichot a été bon à Castres avec un jeu au pied intéressant. Bararque a montré un profil plus proche de celui de Allan, capable de buter de loin et de prendre les pénaltouches. Mais malheureusement il a un peu sombré en challenge. Mais Dupichot qui a gagné un quart de finale et une demi face au Munster à l'arrière, qui était d'ailleurs le 14 du racing pour la demi de Top 14 et la finale de champions cup. Il a également été le 15 du racing en demi de champions cup il y a deux ans. Enfin bon, il a connu le très haut niveau à ce poste, et malgré les conditions et le peu de temps de jeu à ce poste il a répondu présent à Castres.
Enfin pour Tuilagi, au delà du fait que il sera sans doute pas retenu pour les matchs, on a recruté Tanguy. Donc c'est 3 absences qui sont prévus et anticipés.
pour tuilagui j en suis moins sur, qd on voit qu il explose tout le monde y compris les skelton, pour moi ils vont le retenir avec meafou et flament et wokiDes sélectionnés tournoi B c'est pas prévu. Tuilagi comme le dit @Cata'tonique entre les Woki, Flament, Meafou, Willemse, Taofifenua... c'est dur de l'imaginer dans les 3 où 4 titulaires dès cette année. Il fera sans doute les stages, mais sera renvoyé dans son club le week end d'après moi. Cecarrelli c'est prévu, mais Roelofse et Chiocci ça tient la route.
Le plus emmerdant pour moi c'est Allan. Pour jouer 10 et buter McIntyre c'est très bien. En 15... Dupichot a été bon à Castres avec un jeu au pied intéressant. Bararque a montré un profil plus proche de celui de Allan, capable de buter de loin et de prendre les pénaltouches. Mais malheureusement il a un peu sombré en challenge. Mais Dupichot qui a gagné un quart de finale et une demi face au Munster à l'arrière, qui était d'ailleurs le 14 du racing pour la demi de Top 14 et la finale de champions cup. Il a également été le 15 du racing en demi de champions cup il y a deux ans. Enfin bon, il a connu le très haut niveau à ce poste, et malgré les conditions et le peu de temps de jeu à ce poste il a répondu présent à Castres.
Enfin pour Tuilagi, au delà du fait que il sera sans doute pas retenu pour les matchs, on a recruté Tanguy. Donc c'est 3 absences qui sont prévus et anticipés.
C'est trop tôt ! Il fera 20 ans cet été ...pour tuilagui j en suis moins sur, qd on voit qu il explose tout le monde y compris les skelton, pour moi ils vont le retenir avec meafou et flament et woki
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !