• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon un dimanche à NARBONNE ,ça vous dit ?

J'aimerais bien qu'ils en marquent trente de plus, pour que ça obligé le père rivière à réagir ou les managers à réagir. Car la on va nous dire "non tout va bien, il y a rien, LE GROUPE VIT BIEN (ce qui trahi que le groupe va très mal)"

Ça finit par en devenir ridicule ,

Bon demain à l'émission de France bleu ils vont dire quoi ?
"Faut pas tout chambouler, il n'est pas trop tard pour remonter au classement, la saison est longue"........
5 eme essai, le type passe 6 joueurs de l'usap, journée porte ouverte, tout le monde lâche le match.

Superbe essai j'en suis même venu à applaudir. Bande de con, vous valez rien. Mais c'est comme une vidéo sur la maltraitance des animaux dans les abattoirs, c'est dégueulasse mais on peut pas s'empêcher de regarder jusqu'au bout en espérant qu'il y ait un moment où l'un des veaux arrive à s'enfuir.

Et voila , voila , c'est n'importe quoi , on arrive pas à plaquer un joueur à 10 m qui se retourne et qui marque .
crise de caractère , de jeu , de je ne sais quoi , on en devient lamentable .
Il va falloir trouver des solutions , des vrais , pas des rustines , c'est un vrai calvaire .

Retour