• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon un dimanche à NARBONNE ,ça vous dit ?

Je ne sais pas pourquoi vous descendez Strokosch : meilleur plaqueur de l'année de notre descente... Propre, peu de cartons... Très bon gratteur de balle... L'attaque c'est pas son truc je suis d'accord, mais à mon sens c'est un des troisième lignes les plus fiables qu'on a, il sait gérer les match compliqués, n'en déplaise aux défenseurs de Pérez.
Wait & see, sur ce match il va enfin être titulaire ( me semble que c'est la première fois cette année ), et on pourra comparer son rendement à deux gros clients qui sont André et Chateau !

Ici il est bon ton de défoncé Perez mais de trouver des excuses a Strockoch.
Pourtant Perez plaque énormément lui aussi. Lui aussi fait des passes de ***** et n'est pas un franchiseur.

Mais pour moi la différence est que Pedro se donne a 100% sur le terrain. J'ai beaucoup plus de doute sur l'Ecossais qui "gére" les matchs. Du moins c'est l’impression qu'il me donne.
De toute façon il n'est pas le seul dans l'effectif a le faire, Ion et Michel sont pas mal pour ça! haha
Pérez tu le vois car il plonge et tu aperçois c'est cheveux et niveau déblayage zéro pointer

ouais quand on voit la branlée qu'ils se sont ramassée à Béziers, soit qu'ils se réservaient pour la venue dans notre modeste chapelle maintes fois violée par des payens (ouf) avant qu'elle ne se transforme en mosquée (re-inquiétude:p:p:p), soit qu'il faut, en plus d'Aurillac, s'inquiéter pour de bon pour Béziers. Si on perd contre eux dans notre ex-cathédrale, ça va commencer à puer sérieusement. Sixième défaite d'affilée, même une bande de qatari en mal d'exotisme et de sensations fortes, ne voudront plus de nous. Pôôôôôôôoôôôvre USAP mrgreen

Dernière édition par un modérateur:
Pérez tu le vois car il plonge et tu aperçois c'est cheveux et niveau déblayage zéro pointer

Car tu comprend rien à son poste point les 2 première années à Usap il etait le meilleur déblayeur / gratteur !:6775:

J' aime bien ce genre de réponse, qui fait qu' on se croit au dessus du lot.:cool:

Perez manque beaucoup de puissance, par contre question poumon et envie, les autres sont très loin derrière.
Alors certes, il fait beaucoup de fautes, mais il faut regarder toutes les stats.
Combien de placages Perez et de balayages, pour combien de fautes.
Il est souvent à la faute, on le conteste pas mais il est partout.
Si il ne faisait pas de fautes, il serait pas loin de l'équipe de France.
( doit travailler son franchissement et dons son explosivité et sa puissance )

Perez manque beaucoup de puissance, par contre question poumon et envie, les autres sont très loin derrière.
Alors certes, il fait beaucoup de fautes, mais il faut regarder toutes les stats.
Combien de placages Perez et de balayages, pour combien de fautes.
Il est souvent à la faute, on le conteste pas mais il est partout.
Si il ne faisait pas de fautes, il serait pas loin de l'équipe de France.
( doit travailler son franchissement et dons son explosivité et sa puissance )

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis sauf pour l'équipe de France où là je crois qu'il en est vraiment loin quand même...

Retour