• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon, on organise comment les forums ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 823
Réactions
2 892
Webmaster : tu pourrais faire 3 rubriques : Usap , les autres rugby, et la troisième une sorte de questions diverses intitulée : Pichenettes!
pour le ban tu sembles bien meilleur que les dirigeants du club en ce qui concerne sa profondeur!haha
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
je regrette sincèrement pour Faust,méme si je ne partage pas toujours ce qu'il écrit,loin s'en faut.Il a surtout le tort de répondre du tac au tac à beaucoup d'aneries.Voila c'est dit

C'est vrai que sur un forum avec des règles on devrait autoriser certains à être au dessus! Equerrant!

Bref t'inquiète le Kady pourra poster à sa place.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 020
Réactions
10 626
Il dit absolument n'importe quoi (exemples: avec lui le rugby se joue à 5 et il faut que plaquer le reste on s'en fout vu qu'il faut juste un 5 de devant qui "détruit tout"; dernièrement "le dopage et la douleur n'ont rien à voir", magnifique) et insulte en toute impunité qui ose le contredire.
Il ne source absolument jamais rien, adopte la brillante stratégie de systématiquement dire que tes sources sont pourries quand tu en mets et il réclame un respect des joueurs alors qui lui-même considère qu'Olibeau et Bousquet sont des truffes (dernièrement Benezech). C'est clair qu'entre l'analyse d'Olibeau et celle de Racluro Sila, on va retenir celle de Racluro qui a joué pilier gauche à Escaro dans les années 1980 entre deux apéros.
Bref un mythomane atteint du syndrome de la tourette qui pond des torrents de boue illisibles qui, quand on prend la peine de les lire, sont truffées d'énormes conneries, d'éléments faux et de contradictions. ça serait pas si grave (yen a d'autres :v) s'il avait pas un tel melon et une telle capacité à insulter en permanence en se cachant derrière son écran (je l'imagine bien être mielleux dans la vraie vie :v).
Le plus grand moment reste quand il insulte @koenig qui dit que Jackson a joué au détriment de Selpo de part l'importance du transfert en lui disant que non on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de concurrence saine chez Arlettaz, puis quelques mois plus tard il poste exactement la même chose que @koenig en disant que Selpo a été mis sur le banc car Jackson était "la tête de gondole", toujours en insultant. Le mec aurait pu travailler au Miniver dans 1984 (remarque non il sait pas écrire) :v
Je me prononce pas sur la forme mais sur les 2 éléments que tu cites. Sur le 5 de devant, je n'ai pas du tout compris comme toi, que c'était suffisant. J'ai compris que ce qui avait permis au Leinster de prendre l'ascendant sur Toulouse c'est que son 5 de devant les avait mis dans le rouge. Pas du tout que c'était le seul facteur. Idem pour les plaquages. Si je me souviens bien la controverse était partie du manque d'efficacité dans les rucks. Et l'argument était que parler des rucks sans parler des plaquages n'avait pas de sens. Pas que l'un permettait d'oublier l'autre, mais qu'il fallait d'abord prendre en compte les plaquages. Après c'est pas parce qu'il est pas d'accord avec toi que tu dois te sentir obligé à quoi que ce soit.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Je me prononce pas sur la forme mais sur les 2 éléments que tu cites. Sur le 5 de devant, je n'ai pas du tout compris comme toi, que c'était suffisant. J'ai compris que ce qui avait permis au Leinster de prendre l'ascendant sur Toulouse c'est que son 5 de devant les avait mis dans le rouge. Pas du tout que c'était le seul facteur. Idem pour les plaquages. Si je me souviens bien la controverse était partie du manque d'efficacité dans les rucks. Et l'argument était que parler des rucks sans parler des plaquages n'avait pas de sens. Pas que l'un permettait d'oublier l'autre, mais qu'il fallait d'abord prendre en compte les plaquages. Après c'est pas parce qu'il est pas d'accord avec toi que tu dois te sentir obligé à quoi que ce soit.
Oui mais ça c'est parce que toi tu sais faire dans la demi-mesure, ce que d'autres, Faust en tête, ne savent pas faire ;).
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 020
Réactions
10 626
Oui mais ça c'est parce que toi tu sais faire dans la demi-mesure, ce que d'autres, Faust en tête, ne savent pas faire ;).
N'empêche. Si les cris appellent les injures, si les injures appellent les baffes, si les baffes appellent les balles... bref, va pas falloir sortir découvert !
On a aussi le droit de refuser d'être un rhinocéros.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
N'empêche. Si les cris appellent les injures, si les injures appellent les baffes, si les baffes appellent les balles... bref, va pas falloir sortir découvert !
On a aussi le droit de refuser d'être un rhinocéros.
Oh refuser d'étre un rhinocéros sera trés bientot une coquetterie.Ils sont en voie de disparition les rhinocéros,surtout les blancs.Resterons toujours les "brontosaures"dont l'extinction semble plus difficilehaha
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
Donc , pour résumer un peu l'actu du moment, quand l'imbu de service reviendra, foutez lui la paix, ne dîtes pas de conneries, ne touchez pas les sujets sensibles, bande d'ignorants ..
Bisou tendre . :)
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 020
Réactions
10 626
Ses analyses reposent quasi exclusivement sur le 5 de devant et sur les stats de plaquage, et quand tu oses lui dire que ces stats sont à regarder en complément d'autres stats il t'insulte. Dire le contraire est une preuve assez flagrante de mauvaise foi de ta part.
La controverse sur les rucks il l'a créé tout seul comme d'habitude, à la base @koenig regrettait qu'on travaille pas davantage les rucks, en expliquant (à tort ou à raison c'est pas le problème ici) que les rucks permettaient d'économiser une série de plaquages si on grattait un ballon, et ton pote de bistro vient comme d'hab l'insulter en disant que pour qu'il y ait ruck il faut qu'il y ait plaquage, wow, merci, ça c'est de l'analyse. Donc le mec déforme le message initial, t'expliques que le plaquage est plus important que le ruck parce que la plaquage est à l'origine du ruck et ensuite vient t'insulter en disant que faut pas regarder que les stats de plaquage après avoir lui-même regardé exclusivement les stats de plaquage du 5 de devant :v Bref il se contredit tout le temps. Les non analyses du match du Leinster contre les Warriors (où il se plante en beauté dans la lecture des stats d'ailleurs) et du match contre Toulouse sont assez drôles, il se rend même pas compte que Leinster fait tourner en vue de la demi et que la paire de centres du Leinster a généralement des stats intéressantes également (mais bon les centres ils détruisent pas tout alors on s'en fout).

C'est pas parce que c'est ton pote de bistro que tu dois te sentir obligé à quoi que ce soit.
Et by the way quand un guignol qui y connaît rien et insulte tout le monde écrit n'importe quoi je me sens obligé de lui dire que c'est un guignol, je sais bien que ça vous rend triste parce que le forum cest votre vie et que vous êtes ses coupâins de bistro mais c'est pas mon problème on s'en moque de votre vie en fait. Dites ce que vous voulez comme crétinerie juste insultez pas et là oui je me sentirai obligé de rien :v
Pourquoi tu me parles comme ça ? Tu utilises le vocabulaire que tu dénonces par ailleurs ! De quel bistrot tu me parles ? De quel copain ?
Je t'ai dit que j'intervenais sur le fond et tu reviens sur la forme. Dont acte.
 
Haut Bas