Il dit absolument n'importe quoi (exemples: avec lui le rugby se joue à 5 et il faut que plaquer le reste on s'en fout vu qu'il faut juste un 5 de devant qui "détruit tout"; dernièrement "le dopage et la douleur n'ont rien à voir", magnifique) et insulte en toute impunité qui ose le contredire.
Il ne source absolument jamais rien, adopte la brillante stratégie de systématiquement dire que tes sources sont pourries quand tu en mets et il réclame un respect des joueurs alors qui lui-même considère qu'Olibeau et Bousquet sont des truffes (dernièrement Benezech). C'est clair qu'entre l'analyse d'Olibeau et celle de Racluro Sila, on va retenir celle de Racluro qui a joué pilier gauche à Escaro dans les années 1980 entre deux apéros.
Bref un mythomane atteint du syndrome de la tourette qui pond des torrents de boue illisibles qui, quand on prend la peine de les lire, sont truffées d'énormes conneries, d'éléments faux et de contradictions. ça serait pas si grave (yen a d'autres :v) s'il avait pas un tel melon et une telle capacité à insulter en permanence en se cachant derrière son écran (je l'imagine bien être mielleux dans la vraie vie :v).
Le plus grand moment reste quand il insulte
@koenig qui dit que Jackson a joué au détriment de Selpo de part l'importance du transfert en lui disant que non on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de concurrence saine chez Arlettaz, puis quelques mois plus tard il poste exactement la même chose que
@koenig en disant que Selpo a été mis sur le banc car Jackson était "la tête de gondole", toujours en insultant. Le mec aurait pu travailler au Miniver dans 1984 (remarque non il sait pas écrire) :v