- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 1 249
T'es copain d'Arlette ???Sinon on peut faire le forum des copains d'Arlette et le forum de ceux qui veulent le bien du club.
T'es copain d'Arlette ???Sinon on peut faire le forum des copains d'Arlette et le forum de ceux qui veulent le bien du club.
Tu veux dire le forum de ceux qui ne savent rien mais veulent tout, tout de suite; et le forum de ceux qui savent que la réussite finale c'est d'aller d'échec en échec tout en restant motivé* ?Sinon on peut faire le forum des copains d'Arlette et le forum de ceux qui veulent le bien du club.
Non, ce serait trop consensuel, discuter uniquement entre gens qui ont les mêmes idées est stérile et sans intérêt.
Ouais.
Et une rubrique "Lettre ouverte à..." !
Une nouvelle rubrique infirmerie aussi. Pour les forumeurs cette fois. @webmaster , tu n'as pas une petite subventiion en cas de recrutement d'un/d'une stagiaire estival ? Une formation en psychologie serait un plus pour la pauvre personne attitrée Y a du boulot !Bien !
Également indispensables, les rubriques "l'USAP en fédérale ?" ou encore "mais que faire ?"
Je viens de checker en mode navigation privée, et effectivement sur la recherche Google "Forum Top 14" on arrive en 2è position, c'est cool !j'ai commencé à réorganiser tout ça... Je continue à cogiter et tenir compte de vos remarques.
Y a un facteur à prendre en compte, qui vous échappe, c'est que le forum est premier sur les requêtes google :
- forum top14
- forum pro d2
etc...
Fusionner ces deux forums nous ferait perdre ce positionnement qui est quand même pas mal
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !