sabi
Visiteur
Mais comment assainir les finances si nous végétons en d2? Je pense que plus le club reste en d2, plus le stade se videra et moins les partenaires injecterons de l'argent.
Je trouve que Rivière fait un très mauvais calcul.
Si j'étais a la place de Rivière, je mettrais de l'argent pour construire une équipe capable de monter en Top14. Avec un staff cohérent qui a déjà fait ses preuves, et des joueurs de D2 qui ont les capacités d'être a l'étage au dessus et des joueurs revanchards de Top14. En gros je ne ferais pas de bricolage avec des joueurs trop vieux, ou trop souvent blessé.
Quand j'étends que le club pourrait conservé des garçons comme Cheron et Charlon je suis atterré. Comment être crédible devant les supporters en disant vouloir une remontée et en même temps prolongé un joueur incapable d'être en forme physique et un autre qui ne s'est jamais imposé chez nous. Comment vouloir prolonger des jeunes et encore jeunes est un grand mot, des joueurs comme David et Custoja qui ne sont que des 3ieme ou 4ieme choix en d2? Si leur seul fait d'arme est d'être Catalan je trouve ça grave.
Pendant ce temps des mecs comme Marty ne serait pas conserver alors qu'il est titulaire et loin d'être ridicule comme certains surtout au niveau du pack.
Je suis désolé mais le club fait tout a l'économie et en faisant cela nous nous remonterons jamais.
Pau la compris en embauchant un vrai manager et de bons joueurs type Couglan, Bouilhoi, Traille pourtant ils n'étaientpas plus riche que l'USAP, le LOU la compris meme si pour eux la caillasse est pas un blême, Bayonne la compris avec Etcheto, Iguinoz, Choirat etc.... Et demain Oyo fera de meme.
Tant que Rivière ne comprendra pas que sans péter la tirelire nous n'aurons pas d'équipe compétitive pour viser plus haut nous vegeterons.
Il y a fort longtemps que certains se lamentent justement à ce sujet.......... pendant que d'autres l'invitent à manger, histoire de gratter un peitit peu plus.