- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 544
OK Carto Il a déjà entraîné l'USAP de 1996 à 1999
En 98,il coachait avec Teixidor,à la tête de l'USAP,me semble t'il bien.
OK Carto Il a déjà entraîné l'USAP de 1996 à 1999
en 98, avec Teixidor, ils avaient révolutionné l'USAP, écarté des barons, imposé une discipline inconnue au club, beaucoup exigé des joueurs.
...Et l'USAP avait fini en finale, la première au stade de France.
Bellot avait beaucoup manqué ce jour là...
Hyardet a ensuite entrainé Montpellier puis l'ASM, Béziers....pas toujours avec autant de bonheur qu'à l'USAP.
Hyardet, c'est l'anti Delpoux, il essaye d'obtenir le maximum de chaque joueur, de les garder tous impliqués, il impose une discipline sévère (quitte à laisser les récalcitrants en tribunes); par contre, je ne pense pas que sa vision du jeu soit aussi poussée et méticuleuse que celle de Delpoux.
en 98, avec Teixidor, ils avaient révolutionné l'USAP, écarté des barons, imposé une discipline inconnue au club, beaucoup exigé des joueurs.
...Et l'USAP avait fini en finale, la première au stade de France.
Bellot avait beaucoup manqué ce jour là...
Hyardet a ensuite entrainé Montpellier puis l'ASM, Béziers....pas toujours avec autant de bonheur qu'à l'USAP.
Hyardet, c'est l'anti Delpoux, il essaye d'obtenir le maximum de chaque joueur, de les garder tous impliqués, il impose une discipline sévère (quitte à laisser les récalcitrants en tribunes); par contre, je ne pense pas que sa vision du jeu soit aussi poussée et méticuleuse que celle de Delpoux.
Heureusement pour nous :262944:
A "poussée et méticuleuse" j'aurai ajouté " irréalisable , suicidaire, incompréhensible, et sur la fin nulle ,****** et rejetée par par tout le monde"
Heureusement pour nous :262944:
A "poussée et méticuleuse" j'aurai ajouté " irréalisable , suicidaire, incompréhensible, et sur la fin nulle ,****** et rejetée par par tout le monde"
T'es méchant quand même @Océan parlait vraiment avec le cœur sur le coup !LoL
Ou,pas compris par le groupe.(donc irréalisable,c'est selon))LoL :6775:
Vivement la reprise...Hyardet n'a qu'a bien se tenir...
J'adore tes posts basés sur la théorie du" verre à moitié vide ou à moitié plein" : quoi qu'il se passe tu as raison
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !