• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon alors, c'est qui notre entraineur pour la saison 2014-2015 ?

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
920
Réactions
118
en 98, avec Teixidor, ils avaient révolutionné l'USAP, écarté des barons, imposé une discipline inconnue au club, beaucoup exigé des joueurs.
...Et l'USAP avait fini en finale, la première au stade de France.
Bellot avait beaucoup manqué ce jour là...

Hyardet a ensuite entrainé Montpellier puis l'ASM, Béziers....pas toujours avec autant de bonheur qu'à l'USAP.

Hyardet, c'est l'anti Delpoux, il essaye d'obtenir le maximum de chaque joueur, de les garder tous impliqués, il impose une discipline sévère (quitte à laisser les récalcitrants en tribunes); par contre, je ne pense pas que sa vision du jeu soit aussi poussée et méticuleuse que celle de Delpoux.

Erreur ! du moins de l'avis de ceux qui l'ont côtoyé en 1998 (bon 98 c'est loin mais il a maintenant deux jeunes à ses cotés pour initier le jeu)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
en 98, avec Teixidor, ils avaient révolutionné l'USAP, écarté des barons, imposé une discipline inconnue au club, beaucoup exigé des joueurs.
...Et l'USAP avait fini en finale, la première au stade de France.
Bellot avait beaucoup manqué ce jour là...

Hyardet a ensuite entrainé Montpellier puis l'ASM, Béziers....pas toujours avec autant de bonheur qu'à l'USAP.

Hyardet, c'est l'anti Delpoux, il essaye d'obtenir le maximum de chaque joueur, de les garder tous impliqués, il impose une discipline sévère (quitte à laisser les récalcitrants en tribunes); par contre, je ne pense pas que sa vision du jeu soit aussi poussée et méticuleuse que celle de Delpoux.


Heureusement pour nous :262944:

A "poussée et méticuleuse" j'aurai ajouté " irréalisable , suicidaire, incompréhensible, et sur la fin nulle ,****** et rejetée par par tout le monde" :cool:
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Heureusement pour nous :262944:

A "poussée et méticuleuse" j'aurai ajouté " irréalisable , suicidaire, incompréhensible, et sur la fin nulle ,****** et rejetée par par tout le monde" :cool:


Ou,pas compris par le groupe.(donc irréalisable,c'est selon))LoL :6775:

Vivement la reprise...Hyardet n'a qu'a bien se tenir...haha
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Heureusement pour nous :262944:

A "poussée et méticuleuse" j'aurai ajouté " irréalisable , suicidaire, incompréhensible, et sur la fin nulle ,****** et rejetée par par tout le monde" :cool:
haha
T'es méchant quand même [MENTION=122]Océan[/MENTION] parlait vraiment avec le cœur sur le coup !LoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ou,pas compris par le groupe.(donc irréalisable,c'est selon))LoL :6775:

Vivement la reprise...Hyardet n'a qu'a bien se tenir...haha

J'adore tes posts basés sur la théorie du" verre à moitié vide ou à moitié plein" : quoi qu'il se passe tu as raison haha
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
J'adore tes posts basés sur la théorie du" verre à moitié vide ou à moitié plein" : quoi qu'il se passe tu as raison haha



Parce que justement,c'est la réalité.

Je me targue pas de pisser plus loin qu'un autre,MOA.

Je constate,et n'incrimine personne du moins,pas sur tout.

Avoir raison j'en ai strictement rien à foutre.:6775:

C'est autre chose qui m'ulcére.:cool:

Vivement la reprise comme dit.
 
Haut Bas