idir
Passe du temps sur le forum
C’est pas le sujet. Je parle pas de nombre de matchs, de titularisations, je parle de cohésion, d’histoire de groupe. Le fait de garder la base a permis de gagner du temps, de pas repartir de zéro lors de la descente, et d’au contraire simplement améliorer le groupe existant. Le pari est gagné, le groupe a tenu le choc, est resté soudés et on est champions. Quoi d’autre ?Pas faux! L’apport de Farnoux, des 6 titularisations de Brazo, des 9 de Château apportent vachement cette année! La saison dernière avec les mêmes tu termines derrière Colomiers!
A moins, mais là ça serait osé, que l’arrivée de certains changent considérablement les choses, peut-être qu’un international Argentin comme de la Fuente, qu’un international Fidjien comme Volavola, qu’un mec de Cerdagne qui enchaîne enfin les matchs et qui est un de tes meilleurs plaqueurs gratteurs, que la révélation du championnat comme Jaminet, te permettent juste de franchir un cap! Parce que figure toi que t’es prolongations de décembre 2018, comme Château, Brazo, Farnoux, ou Ecochard, aujourd’hui ils sont sur la banquette car devant il y a Bachelier, Fassalele, Jaminet ou Deghmache!
C’est beau de réécrire l’histoire, de fanfaronner, mais de la vague de décembre 2018, sur 7 mecs t’en as que 3 qui 2 ans après sont titulaires régulièrement!
Sinon moi aussi je vais faire un poste genre « alors les prolongations des dernières saisons ça paye? » en citant Tougne, Reynaud, Faleafa, Lucas!
Bien évidemment, si demain en Taupe14 tu te fais crever tu vas faire un poste pour dire « la connerie de la vague de prolongations de décembre 2018 »! Autant souffler dans le sens du vent!
Tiens, ça me donne une idée.....!
Le sens du vent ? De quoi tu parles ? J’ai toujours dit la même chose.