Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Colomiers qui souffre et qui va débuter la deuxième mi temps a 13.Ils étaient déja a 14 depuis la demi heure.16 9 pour MDM,ce n'est pas cher payé ,mais c'est essentiellement du à l'attitude présomptueuse des montois qui en 3 occasions ont préféré demander des mélées qu'ils ont gaché,plus tot que de prendre des points qui s'offraient à eux.Cela peut leur couter cherun mdm Colomiers ne doit pas être mal
je pense pas a 14 tous un match c est dur nous on connaisColomiers qui souffre et qui va débuter la deuxième mi temps a 13.Ils étaient déja a 14 depuis la demi heure.16 9 pour MDM,ce n'est pas cher payé ,mais c'est essentiellement du à l'attitude présomptueuse des montois qui en 3 occasions ont préféré demander des mélées qu'ils ont gaché,plus tot que de prendre des points qui s'offraient à eux.Cela peut leur couter cher
Tu penses pas ,sauf que désormais MDM est a 14,une pénalité contre eux a suivre ,qu'ils n'ont pas été foutu de marquer le moindre point en supériorité numérique,et qu'ils ont laissé passer 9 points faciles en première mi temps..Et comme Colomiers est bien organisé et a du bol depuis le début de la saison......je pense pas a 14 tous un match c est dur nous on connais
J'ai bien aimé le très bon match de FASALELE ( le premier en mode " guerrier " qu'on attendait de lui ) !