• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bo toulon

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 376
Au delà de la défaite, ce sont les circonstances qui me font dire que le BO risque fort de souffrir : pas de fond de jeu, pas d'intelligence tactique (à 15 min de la fin et 13 points de retard, tu prends pas les pénalités faciles), pas d'intelligence psychologique (voir les propos de Traille sur la solidarité) et une branlée contre le RCT à la maison. Si la HCup ne les fait pas remonter un peu, ça sera dur pour eux.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Toulon trop fort ou le BO remis à sa place ?
Il y a deux semaines ils étaient à +6 ils sont aujourd'hui à -2 alors qu'ils auraient mérité de gagner au racing !! Le rugby sa va vite !!

Finalement on prend 1 BD contre le RCT c'est peut être pas si mal !! LoLLoL

Si toute les équipes perdent contre le RCT ça s'équilibre. Déjà le MRHC, le racing, le BO et l'USAP ont perdu chez eux contre le RCT.

Si on ne reperd pas à domicile on ne sera pas loin !! Ce soir on a un coup en or... mais je n'y crois pas trop !

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Toulon impressionnant de vitesse, de continuité dans le jeu, d'individualités performantes et ce malgré 2 à 3 x plus de pénalités contre eux que le BO.
Botha qui rattrape et plaque N'Gwenya, faut le faire ! :bravo:
voilà de quoi fermer la gueule des toulousains....
enfin j’espère

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 063
Toulon,huit match et déjà 5 victoires à l’extérieur!!
Huit match et 6 à l'extérieur!!
Ils sont énorme en ce début de saison!:cool:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 396
On verra en fin de saison, le lièvre et la tortue

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Vous survollez le championnat !! Pour le moment il n'y a rien à dire !! Espérons que vous fassiez un bon parcourt en H-Cup.

Au moins comme on dit vous gagnez chez tous les concurrent potentielaux phases finales donc ça équilibre !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
On verra en fin de saison, le lièvre et la tortue

Oui c'est sur !! Il ne faut pas dire c'est sur qu'ils seront champions. On peu juste dire, c'est un candidat très sérieux au titre de champion de france !!

Haut Bas