• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessures et Suspensions.

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
Bon ok desole j ai parle trop vite la source etait erronée..mrgreen:cartonr:
Donc semble t il nouvelles rassurantes pour Hook: Victime d'une petite contiusion pulmonaire lors de la défaite de son équipe à Toulon ce dimanche soir, l'ouvreur de Perpignan, James Hook, doit observer une semaine de repos. Le Gallois est donc forfait pour la réception de l'Union Bordeaux-Bègles samedi. Il pourrait effectuer son retour en championnat contre Clermont le 25 janvier.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Terrain en 2; Mélé en 10 contre l'UBB, et on va gagner.......peut être même avec le B.O. :231183:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
je confirme d apres cyril maniere de fr bleu rossillo contusion pulmonairer pour hook retour contre asm

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Comme quoi le bouche à oreille fait vite dériver vers des rumeurs qui deviennent des vérités à partir desquelles on exige des solutions !!!! Génération Twitter et SMS.
J'écrivais hier soir tard que le soi disant diagnostic de Guilhem me semblait bien rapide : comment, sans radio et toubib pour l'interpréter, pouvait - on dire qu'il y avait fêlure ? Mais douleur = possibilité de... = certitude de ... = pour combien de temps y sera pas là... = mais que fait MD... = on va droit à... je vous laisse compléter. :cool:

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
5
Blessures embêtantes mais pas catastrophiques : la réception de Bordeaux et les 2 matchs de challenge cup devrait nous permettre de rentrer du monde pour Clermond, à condition d'arrêté l’hémorragie.
On devrait pouvoir gagner avec Hume et Mélé à la charnière, ils ont d'ailleurs été pas mauvais contre Toulon
restons confiants:609498:

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
470
Des nouvelles de Hook ?

Tout est dans le titre ...
Les examens ont été passés hier donc si quelqu'un a des infos, merci.

Haut Bas