• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessures de nos joueurs

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
278
Réactions
428
Et pour ceux qui étaient déjà blessés on a des infos? Tetrashvili, Roelofse, Tanguy, Sobela, Allan, Crossdale...
parce que Tetra, Tanguy, Allan ça va devenir une urgence...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 526
Réactions
6 375
En 10 sur les matchs sacrifiés va t'on se servir de quelques espoirs?
Genre kretchmann qui a joué contre toulon il pourrait avoir sa chance
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
318
Réactions
291
Il reste qui en pilier gauche?
Ttetra de retour?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 498
Réactions
2 004
Et pour ceux qui étaient déjà blessés on a des infos? Tetrashvili, Roelofse, Tanguy, Sobela, Allan, Crossdale...
parce que Tetra, Tanguy, Allan ça va devenir une urgence...
c est deja une urgence pour PAU je pense du moins tetra si beria est out et tanguy ferait du bien aussi allan est retabli etait hors groupe non?
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 132
Réactions
908
Trois coups durs mais aucune inquiétude. On a l'effectif pour faire avec.

En 10, Allan et Aucagne vont assurer.
En 15 on aura Dupichot et Dubois.
Au centre et aux ailes DLF, Naqalevu, Veredamu, Buliruarua etc.

Ma seule inquiétude c'est le poste de pilier gauche...battons Pau et on avisera après. Même si Beria doit jouer sur une jambe..
 

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
531
Réactions
540
Avant de penser à l UBB, j espère que l on n va pas avoir un croise, une clavicule ou une mâchoire cassee contre Pau
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 129
Réactions
11 530
Les solutions existent mais à quel niveau ? Bien sûr qu on va aligner 23 types mais l année dernière on passait entre les gouttes là c est le déluge. Bachelier il joue déjà il ne va remplacer personne, les pumas vont remanquer une paire de matchs, vont jouer le top niveau mondial faudra qu eux aussi sortent vivants de leurs travaux d Hercule.
Dellaschiava honnêtement il fait light physiquement, Hicks faut qu il arrive, apte et s intègre. C est con parce que le recrutement y a vraiment de superbes pioches.
On va mécaniquement devoir revoir nos ambitions à la baisse à l extérieur.
Après Van Tonder, on sait quand même que c'est un joueur qui loupe entre 1/3 et 1/2 de la saison (l'an passé, il se pète au moment du break de la Coupe du Monde sinon il manquait 10 matchs au même moment). Faut dire que le mec est un tel guerrier que je ne sais même pas si je suis étonné qu'il se blesse.
Donc bon, ce n'est pas son absence, la seule finalement en 3e ligne, qui va nous faire revoir nos ambitions à l'extérieur à la baisse. Après si tu as des doutes sur Della Schiava, que Oviedo et Hicks (s'il vient) allaient louper une majeure partie de la phase aller, là c'est davantage des questions de recrutement. Puis peut-être qu'on va voir un jeune.

Mais en effet, un profil à la Piula en joker, qui puisse jouer 5 et amener de la densité en 3e ligne, je prends.
 
Dernière édition:
Haut Bas