Il me semble que Bergeut est parti à Mont de Marsan en prêt mais qu'aujourd'hui il est parti définitivement à Vannes.A gauche Halanoukouka et Fakatika peuvent y jouer.
Quand à Berguet c'était un pret à Vannes?
Greg 66
Je trouve que Lotrian a vraiment du mal à passer un cap.
Si lui a du mal que peut on dire des autres.
Avant que Tetrashvili ne se blesse gravement, il était devant Mavinga.Il faut faire revenir mavinga, je n’ai pas compris pourquoi on l’a fait partir au profit de chiocci qui ne tient pas en mêlée. Mavinga a fait des prestations très correctes les quelques fois ou il a joué l’année dernière
Il me semble que le commentateur du match de La Rochelle avait confondu des noms. Fia avec Fakatika et Laborde avec Goutard. Autant je me souviens bien de Fia, qui m'a fait une belle impression autant Fakatika j'ai pas fait trop attention.Avant que Tetrashvili ne se blesse gravement, il était devant Mavinga.
Chiocci et Tetrashvili sont des valeurs sure en Top 14 (Internationaux).
En plus de Fakatika qui peut venir dans la rotation.
D'ailleurs, Fakatika a fait une bonne entrée face à La rochelle.
A gauche Halanoukouka et Fakatika peuvent y jouer.
Quand à Berguet c'était un pret à Vannes?
Il faut faire revenir mavinga, je n’ai pas compris pourquoi on l’a fait partir au profit de chiocci qui ne tient pas en mêlée. Mavinga a fait des prestations très correctes les quelques fois ou il a joué l’année dernière
il a fait ce qu il a pu mais je l ai trouve moins ridicule qu a droiteIl me semble que le commentateur du match de La Rochelle avait confondu des noms. Fia avec Fakatika et Laborde avec Goutard. Autant je me souviens bien de Fia, qui m'a fait une belle impression autant Fakatika j'ai pas fait trop attention.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !