• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

blessure pour Théo Forner

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 377
Réactions
12 448
On a déjà pas trouvé un centre,alors un ailier (jiff ?),j y crois pas trop.

Peut être qu on attend de voir aussi qui sera apte à la J1 pour adapter l'effectif aux besoins. Y a déjà de la casse sur le 7, sur le rugby championship y en aura forcément, on est peut être sur des types du sud mais qui sont sur les listes des réservistes de l Australie par ex . Et si dlf perd un genou les besoins ne seront pas les mêmes.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 855
Réactions
2 931

Pièces jointes

  • les croisés.jpg
    les croisés.jpg
    15 KB · Affichages: 24

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 377
Réactions
2 047
J’ai vu c’est pas beau du tout, espérons que ce soit pas grave
Quand un joueur se met la main a cet endroit la exactement c'est les croisés.
On appelle ça le clips osseux. Quand on a le croisés qui pète la l'intérieur pour éviter que ça glisse vers l'extérieur on a un réflexe de retenir.. croisés a 100% pour theo
 

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
168
Réactions
276
Ville
Saint cyprien
Quand un joueur se met la main a cet endroit la exactement c'est les croisés.
On appelle ça le clips osseux. Quand on a le croisés qui pète la l'intérieur pour éviter que ça glisse vers l'extérieur on a un réflexe de retenir.. croisés a 100% pour theo
Merci Jamy ! Dit Jamy à quoi ça sert le clip osseux? haha
 

Titoumb1965

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Mai 2020
Messages
30
Réactions
70
Qu'est-ce que le règlement de la fédé prévoit en cas de blessure en EdF pour le cluP ? Comme c'est une blessure longue contractée pendant une compétition officielle, qu'y-a-t-il de prévu dans un tel cas ? J'avoue mon ignorance.
Bon courage à Théo qui reviendra avec le printemps.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 377
Réactions
2 047
Merci Jamy ! Dit Jamy à quoi ça sert le clip osseux? haha
Alors pour modifier un peu mon propos c'est pas un clip mais un tilt osseux. Quand ton ligament croisés pète cela crée une compression au niveau du compartiment externe en général douloureux qu'on appelle un tilt osseux. A l'IRM on voit d'ailleurs la tâche que ça crée et qui montre aussi sans être un génie que le ligament a pété. Le fait de mettre la main sur le genou au niveau du ménisque latéral est un réflexe lié et a la douleur et une forme de retenue du genou.
 
Haut Bas