Elle prépare la météoOn rappelle Laborde pour le match contre Toulouse ?
Après si on gagne le stade , on aura 12 points d avance sur oyo , je ne vois pas oyo gagner à Clermont après le résultat de.Clermont a La Rochelledéjà faut taper le ST....après Oyo ils attendent ce match avec impatience
ça sera pas une balade dur,dur
si victoire ce sera un grand pas
Après si on gagne le stade , on aura 12 points d avance sur oyo , je ne vois pas oyo gagner à Clermont après le résultat de.Clermont a La Rochelle
Ouai enfin le racing sincèrement je sais plus quoi pensr de cette équipe, ils sont en déroute complète...Encore 3 matchs à zéro point et ils vont se retrouver à jouer le maintien bientôt.On a gagné Oyonnax au match aller 27 à 12 donc si on devait perdre là bas, il faudrait perdre de 14 points maximum pour être devant Oyonnax en cas d'égalité au classement mais bon il faudrait un miracle pour qu'ils reviennent sur nous au classement en sachant qu'ils vont recevoir le racing et toulon qui ont un besoin urgent de points si ils veulent se qualifier dans les 6.
Ils enchainent les défaites depuis les doublons car ils n'ont plus de joueurs sur certains postes comme sur le poste de 9 par exemple.Ouai enfin le racing sincèrement je sais plus quoi pensr de cette équipe, ils sont en déroute complète...Encore 3 matchs à zéro point et ils vont se retrouver à jouer le maintien bientôt.
on s en fout du GA particulier c est le general qui compteOn a gagné Oyonnax au match aller 27 à 12 donc si on devait perdre là bas, il faudrait perdre de 14 points maximum pour être devant Oyonnax en cas d'égalité au classement mais bon il faudrait un miracle pour qu'ils reviennent sur nous au classement en sachant qu'ils vont recevoir le racing et toulon qui ont un besoin urgent de points si ils veulent se qualifier dans les 6.
En cas d'égalité avec Oyonnax au classement, tu es devant donc le goal average particulier peut avoir une incidence à la finon s en fout du GA particulier c est le general qui compte
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !