• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure De la Fuente

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 982
déjà faut taper le ST....après Oyo ils attendent ce match avec impatience
ça sera pas une balade dur,dur
si victoire ce sera un grand pas

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
838
déjà faut taper le ST....après Oyo ils attendent ce match avec impatience
ça sera pas une balade dur,dur
si victoire ce sera un grand pas
Après si on gagne le stade , on aura 12 points d avance sur oyo , je ne vois pas oyo gagner à Clermont après le résultat de.Clermont a La Rochelle

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 896
Après si on gagne le stade , on aura 12 points d avance sur oyo , je ne vois pas oyo gagner à Clermont après le résultat de.Clermont a La Rochelle

On a gagné Oyonnax au match aller 27 à 12 donc si on devait perdre là bas, il faudrait perdre de 14 points maximum pour être devant Oyonnax en cas d'égalité au classement mais bon il faudrait un miracle pour qu'ils reviennent sur nous au classement en sachant qu'ils vont recevoir le racing et toulon qui ont un besoin urgent de points si ils veulent se qualifier dans les 6.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 644
On a gagné Oyonnax au match aller 27 à 12 donc si on devait perdre là bas, il faudrait perdre de 14 points maximum pour être devant Oyonnax en cas d'égalité au classement mais bon il faudrait un miracle pour qu'ils reviennent sur nous au classement en sachant qu'ils vont recevoir le racing et toulon qui ont un besoin urgent de points si ils veulent se qualifier dans les 6.
Ouai enfin le racing sincèrement je sais plus quoi pensr de cette équipe, ils sont en déroute complète...Encore 3 matchs à zéro point et ils vont se retrouver à jouer le maintien bientôt.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 896
Ouai enfin le racing sincèrement je sais plus quoi pensr de cette équipe, ils sont en déroute complète...Encore 3 matchs à zéro point et ils vont se retrouver à jouer le maintien bientôt.
Ils enchainent les défaites depuis les doublons car ils n'ont plus de joueurs sur certains postes comme sur le poste de 9 par exemple.
Quand les internationaux vont revenir, ça sera plus la même équipe comme en début de saison.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 199
on s en fout du GA particulier c est le general qui compte

Haut Bas