- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 667
De toutes façons, le responsable, c'est toujours celui qui a le pouvoir, donc c'est lui. Parce qu'il n'a pas choisi les bons joueurs, les bons entraineurs, parce qu'il n'a pas vu que le rugby change ou pour tout autre raison, mais au final, il est clair qu'il porte la plus grosse part de responsabilité.petites précisions.
Blanco n' était pas Président quand nous avons eu nos titres. Il a gagné la Coupe Mickey ( aprés avoir été qualifié comme moins bon second en Hcup).
Quand il était Président de la LNR, le mélange des genres a fait hurler toute la planète rugby, tu ne vas pas me dire que c'est un compliment.
Il a fait venir Kampff au BO, et il le fait partir. En grand seigneur SK a réglé la dernière ardoise en fin d'année dernière. Il semblerait que l'état d'esprit général du club de Grenoble (2ème club financé) lui aille mieux. Il n'est qu'à voir le recrutement du FCG.
Blanco a été un grand joueur, mais certainement pas un grand dirigeant. En 7 ans, il a coulé le club.
Il a magouillé pour faire élire Goze, il magouille pour se faire élire par Camou.
Tandis que moi qui a encouragé le BO, donné mon argent, je mérite quoi comme respect! Un paquet de kleennex rouge et blanc.
Nous lui reprochons de diluer ses responsabilité dans le naufrage.
Sa rengaine actuelle: Il est responsable mais pas tout seul. Même moi, supporter, je suis responsable..paraît-il!
Je dis juste que ce qu'il a fait pour le BO mérite le respect, même si ça finit en eau de boudin.
Quand aux supporters, bien sur qu'ils méritent le respect ! ce n'est pas l'un contre les autres