Albera
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 15 Septembre 2013
- Réactions
- 1 410
D accord. Mais je connais les arcanes pour les avoir fréquentées assidûment.Oui, mais encore une fois, ce n'est pas la raison de mon post. Je répondais à ceux qui disent "ils gèrent mal", et ça c'est faux, les budgets sont à l'équilibre et validés pas la DNACG.
Si tu veux discuter de "comment le club avance", c'est un autre sujet et comme je l'ai dit à JFM, moi j'y comprends rien aux arcanes politiques de la ville, du département, de la région.... je vais pas donner mon opinion sur un sujet que je ne connais pas. Contrairement à d'autres.
La région, on peut oublier. Si elle lâchait pour l usap, elle devrait lâcher pour d autres. Tous les clubs ont un projet de territoire. A Castres, à Béziers, à Montauban...
L agglo n a pas la compétence pour subventionner des infrastructures municipales. Si elle le faisait pour l usap, elle devrait le faire pour les dragons, le foot à canet, le basket à Toulouges...
La mairie a dit OK pour la pelouse d'un stade qui lui appartient. Pour le centre de formation et d entraînement, je n ai rien vu au budget 2024.
Le département pourrait suivre. Mais il donne déjà 500 000 euros comme pour les dragons. En plus, il est à l os.
Quant à la création de loges, d espaces réceptifs si rivière ne finance pas une partie, soit directement soit par l emprunt comme à Bayonne, rien ne se fera.
Personnellement, cela ne me dérangerait pas. Supprimer des places pour les supporters en vaquer ou desclaux pour des loges, je n y suis pas favorable.
Voilà mon point de vue. J espère que j ai été clair.