• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BILLETTERIE UBB

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
495
Réactions
505
Pour te répondre concrètement, les abonnés reçoivent un message 10 jours avant le match avec la possibilité, durant 2/3 jours, d acheter 2 places par abonné.
Vient ensuite l'ouverture grand public, généralement en 2h c est plié.
Vient enfin la phase ou le club adverse renvoi a l Usap les billets réservés non vendus, l'Usap les remet en vente ( pas beaucoup de places) et cela part en quelques dizaines de minutes.

En gros il faut suivre la communication du club pour ne pas louper les créneaux
 

Fifi

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Mars 2024
Messages
14
Réactions
1
Ville
Domérat (03410)
Pour te répondre concrètement, les abonnés reçoivent un message 10 jours avant le match avec la possibilité, durant 2/3 jours, d acheter 2 places par abonné.
Vient ensuite l'ouverture grand public, généralement en 2h c est plié.
Vient enfin la phase ou le club adverse renvoi a l Usap les billets réservés non vendus, l'Usap les remet en vente ( pas beaucoup de places) et cela part en quelques dizaines de minutes.

En gros il faut suivre la communication du club pour ne pas louper les créneaux
Merci beaucoup pour ta réponse concrète ;) C'est ce que j'avais fais le mois dernier contre le LOU, j'étais allé directement à la boutique 1 h avant la mise en vente sur internet. Mais effectivement c'est parti très très rapidement. C'était juste pour savoir s'il y avait déjà une date précise déjà définie. Mais je vais suivre de près la com de l'usap du coup.... Merci
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Il y aura peut être une sanction financière mais pas de huis clos
Sanction financière, on ne sait pas ; huis clos, probablement pas !
Par contre à priori, il n'y aura pas de ...........bières pour recevoir Bordeaux :):) Quand les deux se rencontrent, c'est un peu comme un tango entre un pied gauche et un pied droit :) Si quelqu'un peut glisser à l'arbitre avant le match que le rouge ça tâche ............. je (re) précise : c'est toujours du second degré !!! et je sors à nouveau :coucou:
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 176
Réactions
766
Sanction financière, on ne sait pas ; huis clos, probablement pas !
Par contre à priori, il n'y aura pas de ...........bières pour recevoir Bordeaux :):) Quand les deux se rencontrent, c'est un peu comme un tango entre un pied gauche et un pied droit :) Si quelqu'un peut glisser à l'arbitre avant le match que le rouge ça tâche ............. je (re) précise : c'est toujours du second degré !!! et je sors à nouveau :coucou:
Tu n attrapes pas des courants d air à force de rentrer et de sortir ?
 
Haut Bas