• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billeterie Usap SF

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 041
Réactions
1 118
Ville
Limoges
Bonjour,
quelqu'un sait la date de l'ouverture et la mise en vente d'Usap Stade Francais?

A mon avis, ça va être plein à craquer!!! :) :) :)
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 041
Réactions
1 118
Ville
Limoges
Réponse officielle:
"Les places seront mises en vente le 05 aout pour les adhérents du programme membre et le 07 pour le grand public selon disponibilités."
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 339
Réponse officielle:
"Les places seront mises en vente le 05 aout pour les adhérents du programme membre et le 07 pour le grand public selon disponibilités."
Donc il y’a un réel avantage avec le programme Afficionados !
Étant abonné, j’en ai pas besoin mais ça peut être un bon compromis pour ceux qui ne sont pas abonnés mais qui veulent donner un peu d’argent au club ;)
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
Réponse officielle:
"Les places seront mises en vente le 05 aout pour les adhérents du programme membre et le 07 pour le grand public selon disponibilités."
Merci de l info, j avais posé la question, en vain, sur le forum. Quant aux boutiques usap, malgré de nombreux appels : AUCUNE réponse. Toujours au top le service commercial
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 041
Réactions
1 118
Ville
Limoges
Reponse très rapide du service billeterie (merci à eux).
Par contre, le service de la boutique ne m'a jamais répondu quelque soit la question.

Vivement le 19 aout pour ce guichet fermé!!!!
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 176
Réactions
766
Reponse très rapide du service billeterie (merci à eux).
Par contre, le service de la boutique ne m'a jamais répondu quelque soit la question.

Vivement le 19 aout pour ce guichet fermé!!!!
On peut acheter des places sur internet sur le site du club pour USAP Stade Français (pour les abonnés )
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 041
Réactions
1 118
Ville
Limoges
Bonjour,
quelqu'un saura t il l'heure de l'ouverture de la billeterie pour le SF?
N'étant pas abonné je n'ai pas encore accès :(
 
Haut Bas