+1 pour la tribune supplémentaire, on s'aperçoit que Vaquer fait souvent le plein cette saison (qui plus est à l’abri du vent, oui oui c'est important) mais combien de places pourrait-on rajouter? 2000? 3000? Je pense que ça serait déjà enormé. 2000X23= 46000. 46000X13= 600000€. Sans compter les loges qui pourraient être rajouter. En plus le stade aurait vraiment de la gueule, mais là je crois qu'on fantasme.
PS: Il serait pas mal de construire des parking souterrains sous le stade.
- Faire une partie loge tout en haut de la Vaquer et un second étage de 2000 places environ(un peu comme la Goutta). 23€ la place c'est trop cher pour un second étage.
- Puis au dessus de la Goutta faire une ligne de Loges aussi (car là, impossible d'augmenter la tribune), un peu comme à Clermont en fait !!
- Puis sous la Goutta une partie pesage à tarif réduit (genre 8€)
Tribune centrale( 2 étages assez pentus) :
D'un côté, une belle tribune de supporter :
De l'autre peu de supporters mais pas mal de loges :
Certains seraient capables de retrouver les montages qui avaient été fait sur Aimé Giral ?? Aimé Giral à deux étages !! MERCI D'AVANCE !
Oui c'est sur que par rapport à Castres ou Biarritz il n'y a pas photo. Maintenant, celui qui va sortir pour le stade français ne sera pas mal du tout !, celui du raçing pareil.
Après il vaut mieux essayer de se rapprocher d'un stade super que d'un stade qui ne l'est pas...
ça, ça avait été pensé, mais encore une fois ça, c'était avant !!
Encore faut-il les remplir ces fameux stades de délocalisation. Si on n'arrive pas à remplir Aimé Giral , je ne crois pas qu'on remplirait un autre stade situé à 10km .Tu peux compter toulouse toulon clermont montpellier et bayonne. Nous sommes 6 ème , les autres delocalisent dans un stade juste a côté !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !