Oui, ils peuvent le penser.
Mais je crois l'USAP assez armée pour leur marcher dessus !
Ces clubs jouent tout sur leur matchs à domicile quand, jusqu'au match retour contre le Munster au moins, nous avions des ambitions de top 6 et de 1/4 de H-Cup.
Ces ambitions expliquent pourquoi nous avons aligné Hook et Charteris à Limerick et les avons mis au repos à A. G., pour sortir de notre poule il faut finir 1° et donc prendre 1 point bonus là-bas.
Cela explique aussi que l'on a des joueurs cramés d'avoir trop joué, dés la défaite contre le stade français, l'équipe a fait le forcing pour récupérer les points perdus et a bataillé partout; non seulement on n'a pas récupéré de points, mais on s'est épuisé physiquement et mentalement et on a eu des blessés.
L'équipe a-t-elle les ressources morales nécessaires pour aller gagner à Paris ? je n'en sais rien, seuls les joueurs ont la réponse. Mais la compo sera déterminante, à mon sens, il faut un groupe guerrier : présence de Perez, Durand, Marty au coup d'envoi. En 2° ligne fini les expériences : en 5, c'est ou Tao ou Villaceca (sauf blessures) et donc Vaha sur le banc car, dans le combat, il est derrière Charteris.
Jgentil manquera mais Ion et Pulu, avec un tracteur au cul, ça peut le faire.
en 8, Narraway ou Purll ou Léo, je n'en sais rien, aux entraineurs de prendre leurs responsabilités.
Maintenant, ce qu'il faut à l'USAP, c'est du mental, c'est sur ce 1° critère que Delpoux devrait faire sa compo, plus que le talent pur !