Natetpierre
Passe sa vie sur le forum
Je reste assez pessimiste sur l'avenir de notre club.
Je tends vers le même sentiment que toi , " rendez-vous " dans quelques mois, à voir déjà la saison qui nous sera réservée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je reste assez pessimiste sur l'avenir de notre club.
Moi je trouve ça minable 10 000 personnes sur 3 machs .
Surtout en sachant que c'est à cette période que le département est le plus peuplé .
Ca aurait du être l'affluence minimale par mach . Rien n'a été fait pour queles gens aient envie d'aller voir ces machs , aucune com , les buvettes fermées , les machs payants pour les abonnés ....
Même si l'équipe n'est pas encore au niveau , tout le monde à envie de voir où ils en sont , les quelques nouvelles recrues , il y a pas mal de choses qui auraient pu être intéressante , mais encore une fois les dirigeants n'ont pas été à la hauteurs de l'évènement .
Heureusement qu'ils devaient écouter les suporters , abonnés , forumeurs .
Après le grand coup de balais qu'il y a eut il y a 2 ans , ça devait changer non ?
On en est toujours au même point , l'extrasportif est minable .
Alors arrêtez de faire les beaux à dire que c'est une réussite , par ce que ce n'est pas vrai .
Vous êtes nul est ça n'aide pas l'équipe , de voir le stade vide , et des dirigeants incompétants .
Ca aurait du être l'affluence minimale par mach
Je me souviens de matchs amicaux en plein mois d'Aout avec 12 000 spectateurs.
c'était l'époque ou les matchs amicaux se faisaient contre Toulouse ou Gloucester...le billet coutait 10 €...
Comment s'appellent les matchs pendant les tournées, déjà ? Tu sais, ceux où les gars se donnent à fond pour l'honneur ?