ch'ti66
Passe du temps sur le forum
Et des prix moins cher car errea val pa res
what ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et des prix moins cher car errea val pa res
Constat à mi parcours ,nous ne sommes pas largués ,ni par le BO ,ni par ALBI ,ni par la SECTION ...nous devrons (bien) les recevoir au retour ...
Nous n'avons pas réussi à gagner dehors d'accord mais sur la forme actuelle les voyages à BOURGOIN ,MASSY (où a gagné le BO ) pourraient nous sourire aussi !
Je crois que la reprise sera déterminante avec 3 matches le dimanche à la Tv dont 2 à AIME GIRAL ...du coup il faudrait une MOBILISATION GENERALE à COLOMIERS pour attaquer la phase retour à fond et viser notre premiere série ....oui ,je sais ,je vais trop vite ,trop loin ...je suis déjà aux vœux alors que nous n'avons pas fêté NOEL...MAIS JE VEUX DES CADEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bothma lui fait des bonnes rentrées a chaque fois, il a pas l'air puissant mais tres technique et fou la tronche, pour moi il a plus le profil de flanker!
les autres équipes ne brillent plus comme par le passé (réserve juniors)
joyeux noël à tous
pour les espoirs, je crois que c'est lié au nouveau règlement et au fait que nous ayons une équipe très (trop) jeune pour rivaliser. @Maman26 pourrait le confirmer ou l'infirmer. A voir l'an prochain.
Merci et à toi aussi.
Moi je ne pense pas que Mont-de-Marsan va s'essoufler, justement l'année de leur montée ils ont plutôt accélérer dans la seconde partie du championnat et pour Albi ils ont été toujours été régulier, ça dépendra plutôt des blessés dans les équipes.Enfin au vu de l'effectif que nous avons je penses que seul Pau et Biarritz vont nous emmerder jusqu'à la fin. Albi , Mont de marsan et Aurillac vont s'essoufler