Pour moi c'était un feu de paille. Le joueurs se sont particulièrement mobilisés sur ce match parce que tout le monde leur prédisait une correction. Depuis, et bien on est devenus champions du monde et les matchs vont se gagner tout seul, comme la saison dernière...
La charnière n'est pas au niveau : seul Duvenage tient la barraque. Ecochard part un coup à droite, un coup à gauche, finalement revient à droite et tout le monde est perdu.
En 10, c'est le néant. Le jeune Séguy semble être le seul à pouvoir créer quelque chose. Mais il est très jeune et a encore beaucoup à apprendre...
Au centre, je crois qu'on pourrait jouer pendant 5 heures, on ne franchirait pas et aux ailes... (ah bon on a des ailiers?).
Devant, il y a effectivement du mieux, mais on commence à sentir certaines limites.
Le retour des mondialistes pourra peut-être nous faire du bien, mais tant qu'on n'aura pas un meilleur état d'esprit, tant qu'on ne voudra pas défoncer l'adversaire jusqu'à la 80ème, tant qu'on aura des entraîneurs qui n'ont pas les solutions, et bien on verra des "spectacles" comme hier, alternant le bon et le mauvais, pour au bilan un grand gâchis.
Je te trouve très négatif quand même, bien sur tout n'est pas parfait mais ce n'est que le début de saison et "désolé de le dire pour ceux qui penseraient qu'on en a pas besoin", il manque quand même de bons joueurs dans l'équipe.
Je ne les citerais pas , de peur d'en oublier.
Je le répète aussi, avec tous les joueurs manquant dans l'effectif, beaucoup de forumeurs prédisaient un premier bloc avec trois défaites, et bien ............................ce n'est pas le cas.
Pour le moment nous avons 13 points et 3 victoires et une défaites.
Il y a quand même de quoi être optimiste sauf si on pense que nous devons tout gagner.:231183: