Quelle honte, espérons que cette grosse ***** ne passera pas l'été chez nous, on dirait un drapeau Israëlien sur la bande de Gaza, un symbole oppressant et impérialiste d'un autre âge. Les socialistes toulousains ont voulu nous rayer de la carte, maigre consolation ils le sont à leur tour. Espérons que la résistance s'arme de bombes de peinture pour effacer cet affront.Voilà l'entrée du département par le Perthus sur l'autoroute. La mort de la Catalogne nord? Ou bien un peu de révolte?
Restera plus qu'à Effacer/Taguer cette ***** et ce sera tout sauf du vandalisme.AVE CATALANUS CIVIS
Il y avait pas mal de temps que celà ce preparait , à l entrée du pont de riu major le panneau bienvenue en catalogne nord est tagué et effacé , en attendant de le remplacer par cette *****;
A PROPOS DES LANGUES REGIONALESCréer les grandes régions est une bonne idée, supprimer l'étage départemental aussi.
...A la condition de supprimer dans les mêmes proportions les élus et de réduire les fonctionnaires, pour l'instant, on en est très loin.
Mais cela n'empêche en rien de conserver les appellations et nous pouvons continuer à nous appeler Pays Catalan, même si c'est Mme dégats qui gère depuis Toulouse. Ce ne sera pas très différent que la gestion d'une nordiste
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !