Un petit pouce vert pour ton premier message ça fait toujours plaisir :6775:Ah, ça c'est une bonne nouvelle! Bienvenue à Sebastien Descons (et à moi-même sur le forum, soit dit en passant) et prompt rétablissement à Lopez !
Bienvenue à Sébastien Descons !!!
Je ne doute pas de sa motivation.
Ah, ça c'est une bonne nouvelle! Bienvenue à Sebastien Descons (et à moi-même sur le forum, soit dit en passant) et prompt rétablissement à Lopez !
Le mec il vient en gros pour surtout 2 matchs et toi tu veux le laisser sur le banc contre le racing :? Le président a dit qu il fallait absolument un buteur pour les 2 prochains matchs si le mec il reste sur la touche.......
Quelle négociation en cours..?? Le président a dit qu'il voulait opérationnel pour le match contre le racing... Si descons a signé, c'est que les négociations ont déjà eu lieu non ?C'est pas moi qui veux le voir sur le banc ! Je dis simplement que le Racing ne souhaite pas l'avoir en face pour ce match. C'est tout l'enjeu de la négociation en cours !
J'ai vu ta réponse sur l'autre post :6775:... Maintenant je pense que Riviére n'a pas fait signer un joker pour 2 matchs ( certes le reste de la saison mais à la base c'est pour ces 2 matchs!) et qu'au final il n'en fera qu'un!C'est pas moi qui veux le voir sur le banc ! Je dis simplement que le Racing ne souhaite pas l'avoir en face pour ce match. C'est tout l'enjeu de la négociation en cours !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !